Coup double sur les stimulateurs clitoridien Womanizer, après le modèle Classic c'est le Premium est passé entre mes mains et pas que là, ce nouveau sextoy que m'a envoyé mon partenaire espaceplaisir (que je remercie) en échange d'un test honnête et objectif est-il vraiment digne de tout ce que l'on dit sur lui?

 

 

 

L'emballage:

 

 

 

 

Modèle test donc emballage minimum, sachet plastique et boîte en carton, le chargeur est fourni, la notice aurait pu l'être même pour un test, ainsi que le 2è embout.

Je remercie le couple de blogueurs lovelypleasure.fr pour m'avoir envoyé la notice.

 

 

Spécificité:

 

Ce tout nouveau modèle a 2 spécificités qu'il est le seul à avoir et qui va donc, d'une part le différencier du modèle Classic et surtout de tous les autres modèles existants.

Il s'agit des fonctions Smart Silence et  Pilote Automatique.

 

 

Le Womanizer Premium  possède la technologie Pleasure Air pour un effet de succion instantané créé par les ondes de pression.

Il est forme de goutte d'eau, avec des dimensions de 14,8 cm x 4,8 cm x 3,5 cm pour un poids de 135g, cela fait de lui un sextoy très ergonomique.

Ce modèle existe en 3 couleurs, rouge, noir et blanc, c'est cette dernière que j'ai reçue.

Le sextoy est en silicone et ABS pour la partie dorée.

Rappel pas de lubrifiant à base de silicone sinon cela l'abîmera, Womanizer déconseille également les produits à base d'huile et/ou parfumé.

Pour le nettoyage de l'eau et du savon suffiront, vous pouvez aussi utiliser un toy cleaner.

Il est totalement étanche.

Il se recharge à l'aide du câble magnétique fourni, pensez à faire une charge complète avant la 1ère utilisation.

Il est prévu pour durer 240 min lorsqu'il est complètement chargé...ça en fait des moments de jouissance ;-)

12 intensités en mode manuel.

3 modes en pilote automatique.

 

 

 

Embout amovible pour facilité le nettoyage, ainsi que pour mettre la taille de celui qui convient le mieux à votre anatomie, 2 tailles sont fournies dans le pack client, S et M.

 

 

Rechargement simple et efficace

 

 

Les 3 LED

 

 

Affichage des LED:


Mode manuel (fonctionne comme sur le modèle classic) : Les trois LED s'allument.


Pilote Automatique : Une seule LED s'allume.
La LED du bas s'allume (B1). Mode doux
La LED du milieu s'allume (B2). Mode moyen
La LED du haut s'allume (B3). Mode intense


ÉTAT DE LA CHARGE
CAS 1 Les trois LED s'allument (B1, B2 et B3). La batterie est complètement chargée.
CAS 2 Les deux LED du bas s'allument (B1 et B2). La batterie est à moitié chargée.
CAS 3 La LED du bas s'allume (B1). La batterie est bientôt vide.

 

 

Le bouton pour l'allumer et l'éteindre se situe juste au dessus de leds.

 

L'utilisation est très simple, pour la fonction de base, le mode manuel qui est la même que sur le modèle Classic, il suffit d'appuyer 2 secondes pour l'allumer ou l'éteindre, le (+) pour augmenter l'intensité et le (-) pour la diminuer.

Et là je peux vous parler du  Smart Silence...

Cette fonction je la trouve tout à fait géniale, le sextoy s'active lorsqu'on l'approche du clitoris, ça marche aussi si on pose un doigt sur l'embout, ce qui permet de vérifier qu'il est bien allumé... dans le doute.

Grâce au Smart Silence, fini le vrombissement à l'allumage, cela permet une utilisation en toute discrétion.

D'autant plus que lorsque l'embout est appliqué sur le clitoris, le sextoy est plutôt silencieux, c'est l'un des moins bruyant du marché.

 

 

Le petit plus: Boutons de taille différentes et en relief.

 

 

 

Le bouton Start Pilote

 

 

 

Le Pilote Automatique:

 

Pour activer le pilote automatique, il suffit d'appuyer sur le bouton dédié et à l'aide du bouton (+) choisir le niveau parmis les 3 proposés.

 

-Une fois la fonction activée, le premier mode est automatiquement enclenché.

Le premier mode soft a les intensités comprises entre les niveaux 1 et 4.

La LED du bas est allumée.


-En appuyant sur  (+), le mode médium s’enclenche entre les niveaux d’intensité 1 et 8.

La LED du milieu est allumée.


-En appuyant une nouvelle fois sur le bouton(+), le mode intense s’enclenche entre les
niveaux d’intensité 1 et 12.

La LED du haut est allumée.
 

 

 

 

En pratique:

 

Le modèle Classic, n'a pas été concluant pour moi, dans le sens où je n'ai pas pu profiter du plaisir pour cause de squirts incontrôlés, j'en attendais donc beaucoup de ce modèle Premium grâce  au Pilote Automatique.

 

J'ai testé la fonction manuelle et j'ai trouvé que c'était bizarre, le sextoy..."broute" sur les 3 premières intensités (arrivée à la 6è intensité, squirt surprise, j'aurais dû m'en douter!).

Je n'ai pas rencontré ce problème avec le Classic où les intensités sont bien progressives.

 

Encore pire dans les modes du pilote automatique. Grâce à la notice j'ai pu vérifier le fonctionnement  et clairement ça fait un peu (beaucoup) n'importe quoi.

Ca "broute" (oui encore), l'intensité régresse entre le 6 et 7 niveau, puis s'emballe. Un peu comme les vieilles voitures ou il fallait régler le starter manuellement.

Je m'attendais presque à ce que le sextoy cale complètement.

J'ai tout inondé en pilote automatique mode intense, mais le manque de fluidités entre les niveaux est très pénible et au lieu d'avoir un moment de détente, c'était stressant.

J'ai essayé à plusieurs reprises, je me suis fait violence pour arriver à le garder sur mon clito et avoir du plaisir, j'ai réussi à avoir des orgasmes.

Cela donnait squirt- orgasme- squirt- orgasme plusieurs fois et dans ma tête: "tiens le coup, va jusqu'au bout". Je me suis mis un  peu la pression pour ce test, je ne voulais pas rester sur un 1er aperçu.

De plus le Smart Silence par moment ne fonctionnait plus.

 

 

Mon avis final:

 

Ce sextoy, comme le Classic est trop puissant pour moi, car les éjaculations incontrôlées ce n'est vraiment pas cool, surtout en stressant.

Cela me frustre beaucoup.

Avec les autres stimulateurs comme le Sona Cruise ou Satisfyer pro traveler, je squirte...mais c'est la finalité du plaisir intense que j'ai eu.

 

Pour celles qui n'inondent pas tout avec les stimulateurs clitoridiens, c'est un peut-être un bon sextoy.

 

 

 

Le plus gros soucis:

Je pense que le modèle que j'ai reçu est défectueux, j'en ai informé mon partenaire en lui demandant s'il était possible d'échanger le produit et qui m'a dit voir ce qu'il pouvait faire.

Suite à mon message envoyé à la personne chargée des partenariats, elle me rassure sur le fait qu'en cas de problème avec un article, les clients sont bien pris en charge par le service dédié.

 

Nous sommes également d'accord qu'il ne servirait à rien que je teste un autre Womanizer Premium, car c'est un modèle trop puissant qui ne me convient pas.

 

L'avantage pour mes lecteurs, c'est d'avoir eu un autre avis, nous sommes toutes différentes et ce qui peut convenir à l'une ne conviendra peut-être pas à l'autre.

Je serais toujours honnête dans mes tests, je ne fais aucun article de complaisance, car ce n'est pas le but de vous vendre du rêve et qu'au final cela pourrait vous frustrer.

Dans le monde de la sexosphère, nous nous complétons et je vous invite à visiter les autres blogs afin que vous puissiez faire votre choix, prenez toujours le temps avant de vous décider.

Nous vous offrons des pistes, à vous des les exploitez.

 

 

Je remercie mon partenaire espaceplaisir, grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

Si vous souhaitez  offrir ou acquérir ce sextoy, c'est par là--->Womanizer Premium

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil