C'est avec une joie non dissimulée que j'ai reçu de la part de mon nouveau partenaire Espace Libido le tant attendu  Womanizer Classic en échange d'un test honnête et objectif.

Womanizer est une marque que je connais très bien de nom et de réputation, puisqu'il se place dans la catégorie des sextoys de luxe et que je rêvais d'en tester, chose faite avec le modèle 2GO, celui qui ressemble à un rouge à lèvre et qui m'avait donné beaucoup de plaisir.

Place à... la goutte d'eau qui fait déborder le vase ;-)

 

 

L'emballage:

 

 

 

Pour ce test j'ai reçu le sextoy avec son câble de rechargement dans une petite boîte en carton toute simple, emballé dans un sachet plastique.

Cependant à l'achat, les clients le recevront dans une très jolie boîte de la marque avec la notice et 2 becs de tailles différentes.

La notice m'a gentiment été envoyée par le couple de blogueur Lovelypleasure (lien dans les sites et blogs que j'aime) que je remercie.

 

 

Spécificité:

 

 

 

Le Womanizer Classic  possède la technologie Pleasure Air pour un effet de succion instantané créé par les ondes de pression.

Il est forme de goutte d'eau, avec des dimensions de 14,8 cm x 4,8 cm x 3,5 cm pour un poids de 110g, cela fait de lui un sextoy très ergonomique.

Ce modèle existe uniquement en violet, pour celles qui n'aiment pas c'est dommage qu'il ne soit pas en blanc qui est plus neutre.

Le sextoy est en plastique ABS lisse avec juste le bec en silicone qui s'enlève pour faciliter le nettoyage. Rappel pas de lubrifiant à base de silicone sinon cela abîmera le bec.

Pour le nettoyage de l'eau et du savon suffiront, vous pouvez aussi utiliser un toy cleaner.

Il est totalement étanche.

Il y a 3 boutons, l'utilisation est très simple, un pour l'allumer et l'éteindre en appuyant dessus 2 secondes, le (+) pour augmenter l'intensité et le (-) pour la diminuer.

Les boutons sont en relief et de tailles différentes ce qui est une très bonne idée, ainsi on ne cherche pas longtemps pour faire varier les intensités.

 

 

 

 

 

Le rechargement magnétique c'est vraiment pratique et avec le (W) sur le câble vous ne le confondrez pas avec ceux des autres joujoux que vous avez...ou que vous aurez.

Il est important de faire faire une charge complète du sextoy avant sa première utilisation.

Le temps de chargement est de 120 min pour 180 min d'utilisation, ce qui fait que l'on peut jouer avec de nombreuses fois avant de le recharger.

 

 

Vue sur la forme du bec

 

 

La forme ovale du bec est parfaite pour se positionner autour du clitoris, je ne sais pas qu'elle taille j'ai reçu mais elle me convient.

 

 

 

En pratique:

 

 

 

 

Test en solo.

 

Pour le 1er essai, je me suis installée confortablement sur mon lit, j'ai mis un peu de lubrifiant à base d'eau sur mon clito et j'ai positionné le bec dessus.

Puis je l'ai mis en route et dès la première intensité j'ai senti que c'est différent des autres stimulateurs que j'ai testés, ce n'est pas vraiment un effet de succion, je dirais plutôt un effet de pulsation et c'est vraiment très agréable, j'ai donc continuer à augmenter l'intensité en profitant quelques secondes entre chaque, sans trop traîner car mon clitoris en demandait plus, donc 2,3, 4,5 et... inondation sans prévenir, j'ai juste eu le temps de le lâcher pour mettre une serviette sous mes fesses pendant que ça continuait de couler.

 

Dans la notice une petite phrase m'a amusée: "N’utilise jamais l’appareil plus de 15 minutes à  la
même place"  à savoir sur le clitoris puisqu'il est prévu pour et donc là pas de soucis avec le Womanizer Classic l'effet est beaucoup plus rapide, à moins de le laisser sur le niveau d'intensité le plus bas.

 

Le soir même j'ai donc fait un 2e essai sous la douche et j'ai laissé l'intensité la plus basse plus longtemps, c'est sympa je sens le plaisir monter, mais mon clito ne s'en satisfait pas, qu'à cela ne tienne...2,3,4,5 et plouf ou plutôt splash...

 

Ce joujou c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

 

 

Mon avis final:

Le  Womanizer Classic  est un beau sextoy, ergonomique, simple d'utilisation, relativement silencieux à l 'utilisation, cependant je reste perplexe, je l'ai eu en test donc offert par la boutique partenaire, mais si je l'avais payé je crois que je l'aurais vraiment regretté.

J'adore l'effet que procure une éjaculation féminine, car après je me sens très sereine, mais là pour moi, en moins de 2 minutes c'est beaucoup trop rapide, je n'ai pas eu le temps de profiter pleinement du plaisir créé par les pulsations que je trouve pourtant super agréables au départ.

Comme je ne peux pas contrôler mes éjaculations... il ne me convient pas.

Je vous invite à lire les tests des autres blogueurs de la sexosphère pour avoir d'autres avis.

 

Je remercie Espace libido grâce à qui j'ai pu réaliser ce test et vous pouvez retrouver le test du Womanizer Premium.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir c'est par là --->Womanizer Classic

 

-Découvrez la présentation de espace libido et les produits testés

 

 

Retour à l'accueil