Pour ce second test partenaire, je vous présente 2 produits surprises que m'a envoyé  Espace Plaisir en échange d'un test honnête et objectif.

 

Parlons d'abord du Toy Cleaner.

Comme vous le savez l'entretien des sextoys n'est pas à prendre à la légère, mais que dire sur un nettoyant pour joujoux. 

Honnêtement pas grand chose, si ce n'est que c'est quand même bien d'en avoir un car si en général un nettoyage à l'eau tiède et au savon est suffisant, ce produit est un plus dans les cas suivants:

-Si vous prêtez vos sextoys et là j'entends déjà des beurk, mais ça ne se fait pas.Ah bon? Et pourquoi pas? Bien évidemment, on ne prête pas à la 1ère personne venue, mais au sein du couple personnellement je n'y vois aucun inconvénient, à moins de préférer mettre des capotes sur les toys avant de les prêter à monsieur.Cela dit, ça n'empêche pas un nettoyage.

- Si vous achetez un sextoy d'occasion, si cela vient d'un blogueur-testeur de préférence sauf pour les jouets en verre ou métal, car leur matière se nettoie sans aucun problème.De plus vous y gagner financièrement, ce qui vous laisse quelques piécettes pour acheter...un Toy Cleaner 😅

- Si vous partez en week end ou vacances, un flacon ne prend pas beaucoup de place dans votre sac et vous avez de quoi nettoyer votre joujou préféré discrètement.

- Un petit exemple qui me vient à l'esprit, lorsque que vous allez resto et que madame porte un oeuf vibrant ou des boules de Geisha, si elle a besoin d'aller faire un petit pipi, c'est quand-même mieux d'enlever l'objet, une ou deux vaporisations dessus discretos c'est plus aisé que de le laver dans le lavabo des sanitaires, surtout que ceux-ci ne sont pas toujours dans les toilettes.

Donc le Toy Cleaner de chez Espace Plaisir est votre ami.

Il est sans alcool, sans colorant ni paraben, une ou deux pulvérisations suffisent, nettoyer avec un chiffon doux ou un mouchoir en papier, j'ai testé, ça ne pose pas de problème.

C'est un produit testé sous contrôle dermatologique et gynécologique, qui ne colle pas et sans odeur particulière.

Il prolonge la vie de vos sextoys...là je n'ai pas assez de recul pour le confirmer mais je fais confiance à Espace Plaisir.

Et en plus il est fabriqué en France et ne coûte que 9,90€.

 

 

Ahh et là vous l'attendez mon avis sur le Lubrifiant Nature de la marque.

Le voici:

C'est un lubrifiant à base d'eau, donc compatible avec tous les sextoys et aussi les préservatifs, pour rappel joujou en silicone, toujours du lube à base d'eau.

Il est hypoallergénique et sans paraben.

Nature ce qui veut dire sans parfum et sans goût ( ...ou presque) . Sa texture gel est non collante et ça c'est vraiment bien.

Je préfère en général les flacons pompe mais là au vue de la texture le contenant convient très bien et il se glisse facilement dans un sac à main, c'est toujours bien d'en avoir à disposition. 

Son prix: 6,90€ ce qui n'est vraiment pas cher surtout quand vous aurez lu la partie test.

Il existe aussi en format dosette.

 

En pratique:

 

En solo avec mon rabbit desire :

 

J'en ai mit un peu sur mon rabbit j'ai caressé ma vulve avec puis l'ai inséré dans mon vagin et waouh, ben c'est que ça glisse bien et sincèrement pas besoin de m'étaler sur le sujet, le produit l'est assez, je n'ai pas eu besoin d'en remettre, pourtant j'ai passé au moins 15 min à m'amuser et j'aurai pu continuer ;-)

Il remplit parfaitement sa fonction. Pour ce 1er test j'en suis ravie.

 

En duo avec Chouchou à l'hôtel à Bruxelles:

 

 

 

J'ai offert un masturbateur fleshlight quickshot boost à Chouchou ( photo piochée sur le net ), donc bonne occasion pour tester le lubrifiant avec ce sextoy, j'en ai mit un tout petit peu dedans et j'ai masturbé mon partenaire avec, la glisse était parfaite.

Du fait de la spécificité de ce jouet j'ai pu sucer le gland et une partie de la hampe tout en le branlant (j'en reparlerai dans un futur article) et là je peux vous parler du goût du lube, il n'est pas neutre...cependant il est très léger et pas désagréable, cela ne m'a donc posé aucun soucis, même après avoir enlevé le masturbateur pour continuer une douce et coquine fellation ( tout en me servant de mes mains).

Un peu plus tard dans la soirée, après être allés au festival de l'Erotisme, au tour du cadeau que Chouchou m'a fait d'être testé avec le lubrifiant.

 

 

 

 

Ceci n'est pas un Njoy pure wand, mais une  copie qui est vraiment bien (plus de détail dans l'article Mes joujoux 2018).

Un peu de lubrifiant sur la grosse boule et Chouchou a joué à Capitaine Crochet, encore une fois une très bonne glisse, le sextoy s'est bien inséré en moi, se calant contre ma zone G et avec les mouvements léger la sensation était vraiment divine, j'ai eu énormément de plaisir, nous avons pu jouer un bon moment.

 

 Je suis pleinement satisfaite de ce lubrifiant, c'est l'un des meilleurs de sa catégorie que j'ai pu tester et il sera dans mes indispensables car le rapport qualité prix est imbattable.

Évidemment tout cela n'est que mon avis et ne conviendra peut-être pas à tous, mais vous avez un aperçu assez diversifié de l'utilisation que nous en avons fait.

 

Je remercie mon partenaire Espace Plaisir pour m'avoir permis de tester ces produits de leur marque.

 

-Si vous souhaitez acquérir ces produits,

c'est par là--->Toy cleaner

et par là--->lubrifiant à base d'eau

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil