Comme vous avez pu le constater, il existe énormément de marques différentes de lubrifiant et ce n'est pas aisé de s'y retrouver, alors nous les supers membres de la sexosphère, nous sommes là pour vous guider de notre mieux dans vos choix.

Aujourd'hui je vais vous présenter 2 Lubrifiants à base d'eau de la marque Waterfeel du distributeur dreamlove.

Vous le savez pour moi le lubrifiant c'est la vie, le chocolat aussi. En grande consommatrice, j'essaie d'utiliser les produits les plus safe, mais pour les tests je donne aussi de ma personne avec des autres produits plus "courants".

 

En pratique:

L'utilisation d'un lubrifiant est très simple et grâce au flacon pompe sur ces produits, on obtient une quantité suffisante pour commencer. Il n'est pas nécessaire d'en mettre de trop dès le départ, mais il ne faut surtout pas hésiter à en rajouter si besoin. On dose en fonction de l'utilisation que l'on va en faire. Avec un stimulateur clitoridien, j'en utilise beaucoup moins qu'avec un sextoy pénétrant. De même lors d'un câlin, tout dépend de la pratique, en anal je ne  lésine pas sur la quantité pour être bien préparée et que ce soit confortable tandis qu'en vaginale, je n'en ai pas forcément besoin ou très peu.

Il est vivement recommandé de faire une toilette intime après utilisation.

Celui  à l'arôme de cannabis sativa ne va pas vous faire planer ;-)

 

Spécificités:

Ces 2 produits sont présentés dans des flacons pompes de 150ml chacun.

Un suremballage plastique était présent, ce qui garanti qu'il s'agit de produits neufs.

 

La texture est plutôt fluide et agréable.

Il est recommandé de faire un test au préalable sur votre avant bras, s'il y a une réaction allergique, ne l'utilisez plus.

Ces produits sont à utiliser dans les 6 mois après l'ouverture.

Compatible avec les préservatifs et tous les sextoys.

Non comestible.

 

Ingrédients Fresa/Strawberry:

Eau, Glycérine, hydroxyéthylcellulose (épaississant), Sodium Benzoate, Arôme, Sodium Levulinate, Sodium Saccharin, Maltose, Agave, Sodium Hydroxide,

 

Ingrédients Cannabis Sativa:

Eau, Glycérine, Propylène Glicol, Hydroxyéthylcellulose, Sodium Benzoate, Arôme, Sodium Levulinate, Sodium Saccharin, Maltose, Agave, Sodium Hydroxide, PEG 40, Linaloo, Géraniol, acid citric, cannabis sativa seed oil.

 

Contient des produits potentiellement allergènes, tel que la glycérine.

 

Pour plus d'information voici le lien du site incibeauty qui recense  tous les ingrédients que l'on trouve dans les produits de bien-être (cosmétique, hygiène...)

 

 

 

Mon avis final:

J'ai trouvé ces 2 lubrifiants agréables à utiliser avec une préférence pour le cannabis sativa. Leurs arômes ne sont pas entêtants et assez proches des parfums naturels. Ils sont donc efficaces.

Si on en met de trop, on peut avoir un effet un peu collant, ce qui est souvent le cas avec les lubrifiants à l'eau.

Il est un peu dommage que l'on ne puisse les utiliser que pendant 6 mois après ouverture.

 

 

Je remercie Cristina de chez dreamlove grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

Vous pouvez vous procurer ces produits ICI

 

Retour à l'accueil