Janvier c'est le mois du blanc, c'est à cette période que les grandes enseignes d'hypermarché vendent des draps en flanelles, des pyjamas molletonnés et des combinaisons intégrales en poils de moumoute pour vous faire ressembler à une licorne ou une tigresse...la "sexitude" dans toute sa splendeur ;-)

Cela fait belle lurette que j'ai transformé mon dernier pyj' tue l'amour en chiffon à poussière pour retrouver ma féminité égarée...et depuis que je connais Lovehoney et sa collection de lingerie, je suis aux anges. Alors quand mon partenaire m'a proposé de choisir un modèle "blanc" en échange d'un test honnête et objectif, ça a été l'occasion de sélectionner un modèle qui ira sans conteste à toutes les femmes.

Mon partenaire Lovehoney est tellement formidable qu'il vous propose un concours "Nuit Blanche" pour gagner une tenue de leur marque, je vous dis tout en bas de cet article en attendant...

Voici le Déshabillé blanc en dentelle florale Flaunt Me.

 

 

L'emballage:

 

Comme toujours rien de superflu, juste un pastique de protection, pour offrir pensez à une pochette cadeau.

 

 

Spécificités:

 

Un déshabillé est une tenue ultra légère, sexy, généralement courte en satin ou dentelle comme ce modèle .

Dans la gamme Flaunt Me, il existe en 3 coloris, noir, rouge ou blanc et en 2 versions de taille 6-16 UK (34-44 Eur) ou 18-24 UK (46-52 Eur).

Il est composé à 90% de polyester et 10% d'élasthanne.

Pour l'entretien, uniquement un lavage à la main et à l'eau froide-tiède, l'essorer sans trop le froisser. Pour le faire sécher je le mets sur un cintre accroché à la barre de douche afin que le reste d'eau s'écoule.

 

Le déshabillé se ferme comme un kimono, à l'intérieur 2 liens servent à le fermer et à donner du maintien.

 

La touche finale pour le fermer totalement, 2 passants sur les cotés pour insérer et maintenir un ruban de satin large et blanc, avec lequel j'ai pu faire un joli noeud.

Le bas de la tenue se termine par un rempli, tandis que la finition du tour devant et des manches larges 3/4 sont  dans une dentelle florale différente du reste du modèle, le rendu est impeccable.

 

 

Vanyfraiz se découvre:

 

Pour vous présenter ce modèle, j'ai trouvé qu'avec un shorty blanc le déshabillé me mettait plus en valeur qu'avec un string, surtout du fait qu'il soit totalement transparent.

 

Cette photo en bonus qui a complétement subjugué Ange ;-)

 

 

Mon avis final:

 

Je suis ravie (une fois de plus) de la lingerie Lovehoney, ce modèle est assez simple et incroyablement sexy, je n'aurais jamais osé porter de blanc si Nadine ne me l'avait pas proposé. C'est à chaque fois un nouveau défi pour moi d'oser des tenues différentes et un tel plaisir d'assumer ma féminité.

Et juste porter ce déshabillé en sortant de la douche sans rien d'autre et voir le regard d'Ange m'a fait me sentir encore plus belle, il l'a trouvé tellement top qu'il n'osait pas ouvrir le cadeau ;-)

Osez ce déshabillé vaporeux et élégant en dentelle douce quelque soit votre anatomie, osez le blanc aussi :-)

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là (lien affilié)--->Déshabillé blanc Flaunt Me

-Profitez de -10% sur tout le site avec le code: HONEYX10

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil