Depuis le temps que vous me suivez, je pense que vous savez désormais ce qu'est un stimulateur clitoridien...

Ah pas vous, au fond là-bas?

Vous êtes nouveaux ici?

Bienvenue alors...je vous explique vite fait, un stimulateur clitoridien comme son nom l'indique sert à stimuler...le clitoris...hey messieurs ne partez pas! Vous connaissez sans doute des personnes  qui possèdent ce merveilleux organe de plaisir😉

 

Alors il est un fait, le stimulateur clitoridien est trèeees «à la mode», tous les loveshop (sexshop si vous êtes de l'ancienne génération comme moi) en vendent.

De plus en plus de marques  proposent leur version et c'est le cas avec le modèle Desire de mon partenaire Lovehoney, que j'ai reçu en échange d'un test honnête et objectif.

Desire est une marque de Lovehoney avec des sextoys vraiment supers, tant sur la qualité des produits que sur le design et l'efficacité...

Alors ce stimulateur clitoridien vibrant Desire va-t-il être à la hauteur?

 

En pratique:

Comme toujours, mon premier essai s'est fait sur mes tétons, eh oui, ce n'est pas parce que c'est noté "clitoridien" que ça ne marche pas ailleurs ;-) J'adore la stimulation des tétons, chez moi c'est super efficace pour me faire atteindre l'orgasme.

Par contre dans cette situation les vibrations n'ont pas été utiles.

En stimulation clitoridienne, j'ai été un peu déboussolée par les différents modes, enfin le temps de trouver ceux qui me conviennent le mieux et à quelle intensité.

J'ai une préférence pour le mode pulse continu au maximum, le mode pulse + vibrations niveau 3-4 et les modes pulse: medium et fast sans vibration.

 

Spécificités:

Dans la gamme Desire, tous les sextoys sont livrés avec une notice, le câble de rechargement et soit une pochette zippée pour les petits comme ici, soit un coffret pour les plus gros. Ce qui est un gros (+) et les autres fabricants devraient en faire autant (surtout ceux qui vendent des stimulateurs à presque 200 euros).

 

Rechargement par prise Jack

Comme avec tout nouveau sextoy, un chargement complet avant la première utilisation est indispensable afin de faire durer la batterie.

Le temps de charge est d'environ 1h45 pour une utilisation jusqu'à 3h.

 

Le stimulateur est en silicone sans phtalate, très douce, elle accroche légèrement la poussière, mais rien de bien méchant, un petit rinçage avant utilisation et c'est parti. Il y a une partie effet miroir en abs, peut-être pour admirer son pubis pendant l'utilisation?

Rappel: utilisez uniquement un lubrifiant à  base  d'eau avec les sextoys en silicone, au risque de les endommager.

Pour le nettoyage à l'eau et au savon, ou avec un toy cleaner.

C'est un sextoy waterproof, il vous tiendra compagnie sous la douche ou dans la baignoire, ou pourquoi pas dans...la piscine ;-)

 

Il y a 3 boutons de commande.

Les boutons (+) et (-) servent à le mise en route et mise en veille du sextoy et également à augmenter ou diminuer d'intensité sur 7 niveaux.

Le bouton centrale en forme de rond, sert à changer les modes.

Lorsqu'on appuie en simultané sur le (+) et sur le (-) on active la mise en route ou on l'éteint complètement, ce qui peut éviter un démarrage involontaire, ce qui peut rarement arriver quand le stimulateur est rangé dans sa pochette.

 

L'emballage:

 

 

Dans la gamme Desire toutes les boites se ressemblent, simple et aux couleurs Lovehoney.

 

Mon avis final:

Je me suis demandée si les vibrations apportaient réellement un plus et en fait ça dépend du moment et de l'excitation.

L'avantage de la vibration pour moi c'est qu'elle donne l'impression que la stimulation est plus faible, évidemment elle ne l'est pas et le plaisir monte sans soucis.

Ce n'est pas un stimulateur ultra puissant comme le Sona Cruise ou un Womanizer au maximum de leur intensité, mais largement suffisant pour jouir et pour moi c'est beaucoup mieux, car je profite vraiment du plaisir avec et en l'utilisant avec le gode Vixen Spur c'est encore plus orgasmique. Imaginez en duo avec votre homme pendant une levrette ;-)

C'est un très bon stimulateur, déjà de par sa qualité, de ce côté là, la gamme Desire ne m'a jamais déçue et c'est un stimulateur qui ne me fait pas squirter en moins de 2 minutes.

Je pense qu'il ravira les femmes qui aiment la stimulation clitoridienne douce et medium et qu'elles profiteront vraiment d'un... ou plutôt de plein de bons moments jouissifs.

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là--->Vibromasseur clitoridien Desire

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

(Lien direct. Code promo cumulable avec les offres spéciales)

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

 

Retour à l'accueil