Vixen vous avez dit Vixen?

Voilà une marque de gode que je souhaitais tester pour en avoir lu que du bien. Vixen crée des godes réalistes en VixSkin, une matière silicone double densité, qui permet d'obtenir des sextoys vraiment très réalistes et pas uniquement dans l'esthétique, mais aussi dans le toucher.

Mon partenaire Lovehoney a réalisé un de mes souhaits en m'envoyant le gode réaliste slimline VixSkin Spur 13cm de Vixen en échange d'un test honnête et objectif.

 

En pratique:

 

Pour le 1 essai, ce fut sous la douche, autant commencer un dimanche avec du plaisir et le Vixen Spur que je pourrais presque le surnommer «passepartout», a su me donner beaucoup de plaisir.

J'ai tout d'abord été extrêmement surprise de la sensation au toucher, très proche d'un vrai pénis, ferme et souple à la fois, avec un gland moelleux super bien dessiné, ma zone G a été stimulé comme j'aime.

Je n'étais pas convaincue par la ventouse plate au 1er abord, forcément ce n'est pas un gode ventouse :-D, mais une fois installé contre la faïence de la douche, j'ai profité d'une pénétration anale tout en douceur sans que le gode ne se décolle.

De part sa petite taille et son confort d'utilisation je n'ai même pas eu besoin de le lubrifier.

Par contre après ma douche pour en profiter plus longuement toujours en anal, je n'ai pas hésité à le lubrifier et en simultané avec mon stimulateur clitoridien Satisfyer Pro Traveler, c'était vraiment jouissif.

 

Spécificité:

Le gode réaliste slimline VixSkin Spur  est le plus petit gode de la marque avec ses 13 cm,  il est fabriqué à la main en VikSkin, un silicone breveté, sans phtalate,double densité, c'est à dire qu'il a un coeur ferme et une surface moelleuse, cela lui donne un aspect au toucher hyper réaliste.

Le gland moelleux a une forme qui stimule la zone G à la perfection.

Rappel: ne pas utiliser de lubrifiant silicone avec des sextoys en silicone au risque de les abîmer.

Pour l'entretien: de l'eau et du savon suffit, un Toy Cleaner est vivement recommandé après une utilisation anale.

 

L'emballage:

 

Une simple boîte tube, avec la marque, pas de chichi, la boîte peut servir pour ranger le sextoy à l'abri de la poussière

 

Mon avis final:

J'adore.

Je pourrais m'arrêter là, mais je vais vous dire pourquoi j'adore.

La texture est absolument incroyable, c'est juste incomparable.

J'ai volontairement choisit de tester ce petit modèle, car en anal, les gros calibres sont vite désagréables pour moi. Là il est absolument parfait, c'est du pur plaisir. Sa base plate est assez large et épaisse, donc totalement sécuritaire pour cette pratique. Il s'insère sans aucune difficulté et sans aucune douleur.

De plus il va parfaitement sur le harnais du Coffret gode ceinture unisexe que nous avons testé.

Il promet encore de belles heures de plaisirs.

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réalisé ce test.

 

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là --->Gode réaliste slimline VixSkin Spur 13cm de Vixen

Bénéficiez de 10% de remise sur tout les site avec le code HONEYX10

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil