Cette baguette magique que m'a gentiment fait parvenir mon partenaire Dreamlove, est un modèle sur lequel j'ai craqué grâce à une copine blogueuse de la sexosphère. Ce qu'il y a de génial dans notre petit réseau de vrais gens qui testent  les produits et qui donnent de vrais avis, on peut aussi avoir l'envie grâce aux autres de tester un produit spécifique.

Voici le vibromasseur externe Naomi Wand Luxury Edition.

 

En pratique:

 

Ce vibromasseur externe est une baguette magique au design vraiment original, il peut faire penser à un objet futuriste mais ça s'est lorsque notre cerveau est resté bloqué entre 1970 et 1980, en réalité il fait carrément rétro et c'est ce qui lui donne tout son charme...enfin pour moi. Le mélange des couleurs y est pour beaucoup. D'ailleurs même lorsque je le mets en route ou que je l'éteint, les "bips" sont d'un autre temps. Le côté ultra moderne, c'est qu'il n'est pas extrêmement bruyant tout en étant vraiment très efficace.

Pour m'auto-masser les cervicales, sa forme lui confère une  bonne prise en main de même lorsque je l'utilise sur mon intimité. Comme toujours, je ne me passe pas de lubrifiant pour un plaisir plus agréable et surtout plus confortable.

Doté de 3 variations d'intensité continue, je m'attendait à quelque chose de légèrement vibrant, mais oh surprise, ça envoie de la puissance et ce, dès l'intensité minimum, comme quoi il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir 10 modes de vibration et 8 variations d'intensité sur un sextoy.

Lorsque j'utilise un gode en duo avec cette Wand, j'aime prendre le temps de faire monter le plaisir jusqu'à ce que  mon corps réclame la délivrance orgasmique et je l'atteint avec la 1ère intensité.

Les vibrations sont suffisamment profondes, ce n'est pas non plus la peine de se faire vibrer le squelette pour avoir du plaisir.

 

Cette baguette magique à quelque chose que les autres n'ont pas...

Une plaque chauffante et réfrigérante, grâce à son combiné chaud-froid vous pouvez varier les plaisirs, ces fonctions sont activables grâces à 2 boutons indépendants. La chauffe tout comme la réfrigération se fait en quelques secondes. Petit conseil: activez  la fonction froide après la chaude pour refroidir l'objet... ça fait très pub des années 80 ça ;-)

Ces fonctions ont plusieurs utilités, sur votre intimité que vous soyez une femme ou un homme, pour vous réchauffer les sens ou vous faire frissonner de plaisir, mais aussi sur toutes les autres parties de votre corps. Outre le côté plaisir, le froid peut soulager une douleur, lorsque l'on se cogne par exemple, et le chaud peut soulager les muscles après une séance de sport, juste avant d'utiliser la tête vibrante pour détendre.

 

 

Spécificités:

Le vibromasseur est livré dans un pochon de protection en intissé , son câble de rechargement mini HDMI/USB et une pochette de rangement aspect velours.

 

Le rechargement se fait grâce à la prise mini HDMI/USB (la même que vous avez avec la plupart des smartphone).

Il est  important  de  faire une charge complète avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.

Comptez entre 4h et 6h de rechargement pour une autonomie comprise entre 1h30 et 5h selon le mode utilisé, en vibration le maximum sera de 2h30.

Le sextoy s'éteint au bout de 10 min d'inactivité, (c'est a dire si vous ne changez pas de mode entre temps).

 

 Cette Wand mesure 30 cm pour un poids de 650g.

La tête de 4,5cm est ultra flexible et en silicone.

Rappel: utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de pas abîmer votre sextoy en silicone.

*****

Le corps est en ABS, la plaque est en métal.

*****

Elle n'est pas waterproof

*****

Un sextoy se nettoie avant et après utilisation.

Le nettoyage à l'eau savonneuse est généralement suffisant, un toy cleaner peut également être utilisé pour la tête, pour le reste un chiffon légèrement humide suffira.

Par contre pas de toy cleaner juste avant l'utilisation, les muqueuses sont fragiles.

 

Il y a 4 boutons de commande, ON/OFF pour allumer et éteindre.

Le bouton vibration pour choisir parmi les 3 intensités.

Le bouton soleil pour la mise en route de la chauffe.

Le bouton flocon pour la mise en route de la réfrigération.

Lorsque que l'on met la Wand en route elle démarre sur les vibrations, il suffit d'appuyer sur le soleil ou le flocon pour changer d'effet.

 

La plaque et ses effets visuels et sensoriel:

La led bleu pour la réfrigération à 5 degrés et la led rouge pour la chauffe à 45 degrés.

 

 

L'emballage:

 

 

Mon avis final:

J'adore le design de ce sextoy qui fait penser à une petite machine thérapeutique plus qu'à un sextoy, c'est un objet multi-plaisirs qui conviendra à tous, que ce soit pour les moments intimes ou pour la détente, aussi bien en solo qu'en duo.

Les 3  intensités sont bien calibrées, l'effet jouissif se fait sentir dès la première et j'atteins même l'orgasme à ce niveau. Les accros des orgasmes rapides et efficaces devraient être comblées par le niveau maxi.

La plaque chauffante- réfrigérante est un réel atout et a un vrai intérêt pour les jeux de couples et pour les petits maux du quotidien.

Le câble de rechargement mini HDMI/USB est une bonne surprise, plus de soucis en cas de perte du câble ou si celui-ci ne fonctionne plus, vous en avez surement chez vous, sinon on en trouve facilement dans le commerce.

 

 

 

 

Je remercie mon partenaire Dreamlove grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir c'est par là chez espacelibido --->Naomi Wand

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil