Mon partenaire Poppers-shop m'a envoyé le vibrateur anal Astor de Simplicity en échange d'un test honnête et objectif, que j'ai eu le plaisir de pouvoir choisir, ce que je trouve vraiment bien car cela me permet de tester des produits qui me font envie et pour celui-ci, en plus, j'ai pu faire la surprise à Chouchou.

 

L'emballage:

La boîte est sobre, j'aime bien le noir et blanc ça a un petit côté classe.

Sur le devant: on retrouve l'image du vibrateur, le nom et la marque et les mentions on sait que c'est un vibrateur anal en silicone, 10 vitesses.

A l'intérieur le sextoy est logé dans un plastique moulé, le câble de rechargement usb est fourni.

 

 

Sur les côtés: toutes les infos nécessaires sauf  deux et pas des moindres... le diamètre au plus large et la longueur  insérable , ces points sont importants lorsqu'on choisit sextoy encore plus quand c'est pour une pratique anale.

Sur le côté lorsqu'on lit 90mm de large...c'est flippant sur le coup, ça c'est la largeur de la base...ouf !

 

 

 

Technique:

 

Sur le site de Poppers shop, on trouve l'info pour le diamètre du plug, il fait 2,8 cm.

Pour la longueur insérable, j'ai mesuré 7,5 cm.

Ce n'est donc pas un gros joujou, de plus comme il est en silicone (sans phtalate) et qu'il est plutôt flexible, il convient au débutant (avec une préparation tout de même).

Le vibrateur est waterproof.

 

 

Il n'y a pas de notice, juste un petit bout de papier qui indique qu'il faut appuyer sur (+) 3 secondes pour l'allumer, sur (-) 3 secondes pour l'éteindre, pour les changements de modes + ou -

Nous n'avons pas réussit à l'allumer et l'éteindre de cette façon, il fallait appuyer en simultané sur + et - pendant 5 secondes.

La partie où sont les boutons de commande est en ABS sous la base du sextoy.

 

 

 

Sur la partie insérable on voit les démarcation du moulage, c'est pas super joli, mais franchement une fois dans le tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas...ça ne soit voit et surtout ça ne gêne pas.

La silicone est douce, les vagues dessus, c'est juste pour la déco, il n'y a pas de ressenti supplémentaire une fois inséré et le joujou ne prend pas trop la poussière.

 

 

 

En pratique:

Rappel: pour les sextoys en silicone, toujours un lubrifiant à base d'eau ou d'huile, JAMAIS de silicone.

Test en solo:

Le 1er test je l'ai réalisé seule, je pars du principe que la plupart des sextoys sont unisexes, mis à part (en gros) les stimulateurs clitoridien et les vaginettes (si je mets les doigts dedans ça ne va pas me faire beaucoup d'effet ^^).

J'ai bien lubrifié le plug et je l'ai inséré assez aisément, j'ai tenté de l'allumer et là c'était un peu la galère, donc je l'ai enlevé, allumé et réinséré. Une fois en place j'ai pu modifier les modes de vibrations. J'ai trouvé ça très bizarre d'avoir un rectum vibrant et ce n'est pas trop mon truc, mais c'est tout à fait personnel.

Ce qui m'intéressais de savoir en le testant, c'est s'il appuyait suffisamment pour stimuler les glandes de Skène  au travers de la paroi anale. En jouant un peu avec oui, le faisant aller d'avant en arrière la sensation est plutôt sympa. J'ai donc utilisé en simultané le Sona Cruise et j'ai squirté abondamment. Ce sont des sensations assez nouvelles cette double stimulation et je tenterais d'approfondir.

 

Test en duo:

J'ai commencé en douceur par préparer mon partenaire, les préliminaires sont très importants  pour détendre et exciter monsieur. J'ai lubrifié le vibrateur et j'ai essayé de l'insérer, j'ai toujours un peu d'appréhension par crainte de lui faire mal, mais ça été. Pour l'allumer, ça été encore la galère, surtout avec du lubrifiant sur les doigts. Une fois parvenu, j'ai mis l'intensité qui lui plaisait le plus.

Les vibrations se diffusent jusque dans le pénis, je ne l'ai pas ressenti pendant la fellation, mais en pénétration, j'ai trouvé que c'était super agréable, depuis le temps que je dis que les hommes n'ont pas une bite vibrante, avec ce sextoy, elle le devient ;-)

Nous avons pu faire un super câlin, sans qu'il ne ressente de gêne.

 

Avis final:

Il aurait été préférable qu'il y ai un bouton on/off en plus, avec mes doigts ce n'était pas du tout pratique pour l'allumer et l'éteindre alors pour un homme c'est vraiment la galère.

Le vibrateur anal astor est un sextoy plutôt sympa dans l'ensemble pour débuter en anal ou simplement pimenter ses ébats.

 

Je remercie mon partenaire Poppers-shop grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez acquérir ce sextoy, c'est par là--->Stimulateur de prostate Astor

 

-Découvrez la présentation de Poppers-shop et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil