«Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise.»
Article 222.22 – Code pénal.

« Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui, par violence, contrainte, menace ou surprise, est un viol.»
Article 222.23 – Code pénal.

Jusque là je suis entièrement d'accord.

Mais messieurs vous êtes en danger, vous êtes tous des violeurs potentiels, vous l'avez sûrement été à un moment où un autre.

Mesdames vous êtes aussi des violeuses potentielles...je vous donnerai un petit exemple, parce que j'aurais commis plusieurs actes de viol sur mon préféré, il va le découvrir à la fin de l'article ;-)

Il y a des vraies victimes de viol:


-Il s’agit d’un viol « par surprise », lorsqu’une victime se réveille en subissant une relation sexuelle, ce qui peut arriver par exemple, lors d’une fête si, alcoolisée, la victime s’était endormie.

-La femme qui se fait violer dans un parking qui plus est avec menace et violence, c'est clairement qualifié même si elle n'a pas eu le temps de dire non.

Tout ce joue dans l'expression du consentement.

A l'heure actuelle, peut-être considéré comme un viol, un rapport qui a débuté avec consentement et on ne sait pour qu'elle raison la "victime", va reprendre son consentement.

Un exemple, une jeune femme va voir son ex pour baiser, elle est consentante, mais d'un coup elle a mal , elle dit à son partenaire d'arrêter et celui-ci continue quand même, il ne l'a pas violenté, ni menacé, il n'y a pas de contrainte, elle a juste demandé à ce qu'il arrête car elle a mal, mais celui-ci est un énorme goujat il se moque d'elle et continue....et elle demande si elle peut considérer ça comme un viol!!!

 Et bien là moi je dis non,même si je reconnais que le mec est un gros connard.

Si on y va par là, les femmes peuvent allumer les mecs, commencer à baiser et au bout d'un quart d'heure pour n'importe qu'elle raison , dire "non, je n'ai plus envie" ou "arrêtes mon portable sonne"...donc elles reprennent leur consentement et en cela l'homme se retrouve en position d'agresseur parce qu'il va continuer et dire "eh tu déconnes j'ai pas fini" ou "laisses ton portable sonner".

En lisant divers articles, j'ai vu que la PJ Police judiciaire utilise les termes de Miol et de Mictime, pour ce qui est considéré comme un  viol "bancal".

Et les associations de victimes s'insurgent contre ses termes, moi pas.

Celles qui montrent leur cul sur le net, qui provoquent les mecs,qui envoie des snap à n'importe qui avec les miches à l'air, qui se rencarde pour baiser avec un inconnu et ...qui crie au loup... excusez-moi, mais c'est trop facile.

Dans mon enfance j'ai été victime d'agressions sexuelles à plusieurs reprises par des hommes adultes, j'avais 6 ans, je m'en souviens comme si c'était hier.C'était 2 mecs qui tenait une petite épicerie de quartier et quand m'a mère me demandait d'aller y acheter une bricole et qu'il n'y avait personne dans la boutique , il y en a toujours un ou l'autre qui m'emmenait dans le fond du magasin pour me mettre ses doigts dans ma culotte!! Je suis certainement pas  la seule à qui c'est arrivé et on en parlait pas.Puis on a déménagé ça été ma libération.

Pourquoi je vous dis ça parce que j'étais une vraie victime et qu'il est important d'apprendre aux petites filles que leur corps leur appartient, qu'on ne fait pas n'importe quoi, avec n'importe qui et n'importe où.

La femme doit se respecter!!

Alors y'en a qui vont dire "Tu montres bien tes nichons sur ton blog"...oui c'est vrai, je montre mes seins, je raconte mes expériences, mais la seule chose que je provoque c'est la stimulation de l'imaginaire des hommes et peut-être une érection de temps en temps ;-)

Ce billet c'est pour apporter mon soutient aux hommes, de bien les mettre en garde, j'aurai beaucoup de peine de savoir qu'un homme que je connais, se retrouve en "agresseur" à cause d'une salope.

Attention à ça aussi :

-La contrainte physique a été retenue pour une victime à qui son agresseur a maintenu la tête pour lui faire une fellation, ce sans violence physique.

-un Cuni et une pénétration quand votre partenaire dort...c'est un viol

 

Et pour finir

-Alors que nous étions en plein ébat depuis pfffioooouu au moins une heure si ce n'est plus ,et que j'étais au dessus de mon préféré,il a eu une crampe et  il m'a dit "Arrêtes j'ai mal à la fesse".

Donc je me suis enlevée et je lui ai fait une fellation sans lui demander son avis...

Sachant qu'il m'avait dit d'arrêter (reprise de consentement) et qu'il y a eu acte de pénétration (puisque je l'ai sucé ,qui plus est par surprise)...est-ce qu'il peut considérer ça comme un viol??? ;-)

 

-Par contre là il où il n'y a pas de doute :

J'ai fait une fellation à mon préféré alors qu'il dormait...légalement c'est un viol par surprise.

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil