Faites (vous) l'amour pas la guerre.
 

L'accroche de fyne. prend tout son sens en quelques mots.

fyne. est une marque dédiée au bien-être sexuel sans tabou, créée par un couple, Célia et Jalil, pour qui la sexualité ne doit plus être gênante et leur but est que fyne. soit autant une marque de vibromasseur qu'un acteur de l'éducation sexuelle.

Après avoir fait un état des lieux du bien-être sexuel féminin est né le coffret Olly et Envy, que j'ai le plaisir de tester grâce à eux.

 

En pratique:

Ce coffret est spécifiquement dédié au plaisir féminin, à la (re)découverte de notre féminité et de notre intimité. Il est également un allié dans la sexualité de couple.

Je suis d'avis que pour une sexualité épanouie au sein du couple, la femme doit déjà se connaître pour pouvoir partager ses désirs et envies avec son partenaire.

Dans ce coffret le vibromasseur Olly, est un agréable compagnon de jeu et d'exploration, il est très flexible, j'ai pu m'en servir comme stimulateur clitoridien et masseur de vulve, également comme double stimulateur zone G/ clitoris.

J'aime beaucoup le lubrifiant Envy qui est parfait avec le Olly, je n'ai pas eu besoin d'en mettre de trop pour que ce soit confortable.

Ce sextoy n'est pas adapté au sexe anal.

 

Spécificités:

Le coffret Fyne contient le vibromasseur Olly avec son câble de rechargement, une notice ainsi qu'une pochette de rangement, le flacon de lubrifiant Envy, le mag fyne. et un biscuit Shanty.

 

Le vibromasseur Olly

Le rechargement se fait grâce à la prise magnétique.

Il est  important  de  faire une charge complète avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie.

 

Ce sextoy mesure 18,2cm de long, 2,9cm de large et 1,5cm d'épaisseur. Pour un poids d'environ 70g.

*****

C'est un vibromasseur flexible qui s'adaptera à vos envies.

*****

Il est en silicone médicale ce qui le rend bactériostatique (les bactéries qui se déposeraient dessus ne peuvent donc pas se développer).

Rappel: utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de pas abîmer votre sextoy en silicone.

*****

Il est waterproof, vous pourrez l'utiliser sous la douche et dans le bain.

*****

Un sextoy se nettoie avant et après utilisation.

Le nettoyage à l'eau savonneuse est généralement suffisant, un toy cleaner peut également être utilisé, mais étant en silicone médicale cela ne sera pas vraiment nécessaire.

Par contre pas de toy cleaner juste avant l'utilisation, les muqueuses sont fragiles.

 

Il possède 2 boutons de commande: 1 pour l'allumer et l'éteindre (appuyez 3 sec) et l'autre pour changer les modes.

Il y a 10 modes: 4 continus d'intensité variable et 6 alternatifs.

 

Le lubrifiant Envy

Le lubrifiant Envy, fabriqué en Allemagne, est à base d 'eau et d'extrait de thé vert, il se présente dans un flacon de 150ml et s'utilise dans les 6 mois après ouverture.

Composition:

eau, sucrose (canne à sucre), extrait de feuille du Camellia sinensis (thé vert), gomme de xanthan, sodium de benzoate, sodium lactate, acide lactique, fragrance, limonene, linalool, citral.

 

Ce lubrifiant s'utilise également comme gel de massage, il est végan, sans paraben, ni glycérine. Il suffit de peu pour lubrifier le vibromasseur Olly ou pour un massage tout doux grâce à sa texture soyeuse.

 

Sa texture gel se dose aisément selon vos besoins.

 

L'emballage:

Le coffret est en carton épais et l'intérieur en mousse compacte. Tout est recyclable.

 

Mon avis final:

Le coffret Olly et Envy de fyne. est une belle découverte car il est tout à fait adapté pour briser les tabous autour de la sexualité féminine.

Le vibromasseur Olly, est simple et efficace, sa flexibilité est top, le lubrifiant Envy est de très bonne qualité (bien qu'il puisse coller un peu si on en met de trop).

Le mag fyne. vous donnera plein de conseils comme: "Comment faire la première fois", et d'infos sympas, en complément n'hésitez à visiter le blog lié au site.

Le biscuit sablé est une petite attention supplémentaire, mais la date était largement dépassée... il était bon quand même. Peut-être qu'il serait plus judicieux de mettre le biscuit à part, en cadeau offert avec le coffret.

 

 

 

Je remercie  fyne. grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez en offrir ou acquérir, c'est par là--->Coffret Olly et Envy

 

 

 

Retour à l'accueil