J'ai reçu il y a quelques temps un colis surprise du distributeur Lovely Planet Distribution et j'ai eu l'agréable surprise d'y trouver un fluide de massage  Touch my Body de la marque Love to Love.

J'ai déjà eu l'occasion de tester des produits de cette marque tel que la mousse crépitante à la fraise ou la bougie de massage au monoï et j'ai beaucoup aimé.

 

En pratique:

Nous avons utilisé ce fluide comme lubrifiant la 1ère fois, j'ai montré à Ange comment j'aimais que ma zone G soit caressée, il est important dire à l'Autre ce que l'on aime et le guider. Pour les caresses intimes et la masturbation, c'est beaucoup plus confortable d'utiliser un produit tel que celui-ci qui glisse longuement et surtout qui ne colle pas. Il n'y a pas plus désagréable qu'un lubrifiant collant et qui fini par faire des grumeaux...beurk.

Nous l'avons utilisé en massage, Ange m'a chouchouté pendant un bon moment, il est très doué pour les massages,  puis ce fût à mon tour de le masser. J'ai commencé manuellement et puis j'ai eu l'idée d'utiliser le dildo G-spot en verre et c'en était une bonne ;-) La sensation de roulement de l'extrémité servant normalement à stimulé la Zone G a bien détendu chéri.

 

 

Spécificités:

Le fluide de massage Touch my Body au parfum fleur de cerisier est à base de silicone, il est noté qu'il est compatible avec les sextoys et les préservatifs.

Il se présente dans un flacon pompe de 100ml, ce qui est très pratique pour doser et il a une durée d'utilisation de 12 mois après ouverture.

 

La texture est très fluide

Compositions:

cyclopentasiloxane, dimethicone, fragrance, linalool, hydroxycitronellal, limonene, benzyl salicylate.

Sans paraben.

100% Vegan

 

L'emballage:

 

 

Mon avis final:

C'est un produit très  agréable à utiliser, son parfum est doux et léger.

En massage, il est top, il glisse parfaitement bien sur la peau et la laisse toute douce, le produit ne laisse pas de trace.

En lubrifiant, bien qu'il soit noté qu'il est compatible avec les sextoys, vu qu'il contient du silicone je ne prendrais pas le risque de l'utiliser avec mes joujoux en silicone... ça tombe bien, j'en ai plusieurs en verre et métal ;-) On peut également s'en servir sans joujou, pour les caresses intime, la masturbation partagée...

J'aime beaucoup aussi l'utiliser après la douche afin de limiter le frottement de l'intérieur des cuisses, surtout qu'en été la chaleur, la transpiration et la repousse des poils  peuvent provoquer rougeurs et boutons.

 

 

Je remercie Lovely Planet Distribution grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

 

 

Retour à l'accueil