Encore  l'occasion  pour moi de tester une huile, de chez Joy Division cette fois. Grâce à mon partenaire Sexy Avenue je vous présente l'huile de massage chauffante à la pomme WARMup.

 

 

En pratique:

J'adore les massages, lorsque nous nous retrouvons avec Ange ça fait un peu partie de nos rituels, on  a besoin de se chouchouter et ça commence par le toucher, les caresses.

Une huile chauffante pour moi qui souffre de  lombalgie et cervicalgie chroniques c'est ce qu'il me fallait, surtout en automne quand le taux d'humidité dans l'air augmente , les douleurs sont plus fortes aussi.

Depuis que j'ai reçu cette huile je l'utilise en solo  1 ou 2 fois par semaine, en plus de coussin chaud ou d'une baguette magique mais j'aime surtout quand Ange me masse, c'est bien plus agréable, il peut mieux cibler les zones douloureuses et surtout cela évite que je me contorsionne...on garde la gymnastique pour le post massage ;-)

Cette huile est donc appropriée pour soulager mes petits soucis, je ressens suffisamment la chaleur pour que cela me détente bien :-)

Par contre Ange qui est un radiateur,ne ressent pas autant la chaleur diffusée par l'huile, mais il apprécie tout de même quand je le masse avec.

 

Spécificités:

Je n'avais pas de pommes Granny Smith, mais c'est bon aussi les Golden ;-)

L'huile se présente dans un flacon de 150ml, utilisable 12 mois suivant l'ouverture. Sa couleur vert pomme est obtenue grâce à 2 colorants.

Elle est testée dermatologiquement.

Son utilisation est uniquement pour un usage externe.

 

Ingrédients:

glycérine, arôme, eau, sodium chloride, sodium sulfate, colorants CI 47005 et CI 42090

Tous ces ingrédients sont notés "bien" ou "satisfaisant" sur incibeauty, cependant la glycérine est potentiellement allergisante pour certaines personnes.

 

C'est une huile donc sa texture est fluide et glissante, parfaite pour les massages sensuels.

Existe aussi au parfum vanille ou mangue-passion.

 

Mon avis final:

J'aime beaucoup cette huile chauffante, au parfum vraiment proche des pommes Granny Smith et au goût légèrement acidulé. C'est une huile comestible et j'apprécie qu'il n'y ait pas de sucre dans sa composition, ce qui en fait un produit très agréable pour les jeux sensuels ou pour apaiser les douleurs sans se retrouver tout collant. Elle pénètre bien dans la peau sans avoir besoin d'en mettre de trop. Elle fait partie de mes huiles favorites.

 

 

 

Je remercie mon partenaire SexyAvenue grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Huile chauffante WARMup à la pomme

 

-Découvrez la présentation de SexyAvenue et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil