Un arc-en-ciel de plaisir pour coloré vos ébats

Aujourd'hui, je vous présente un très joli gode coloré qui me faisait de l'oeil. Mon tout 1er gode réaliste était...très réaliste et de couleur chair. Les fabricants ont depuis quelques années fait de gros efforts pour proposer des godes de plus en plus fun et de meilleure qualité que les faux zizis en jelly et je trouve cela formidable. Le dernier que j'ai testé de chez mon partenaire Lovehoney était le Lifelike Lover que j'ai adoré pour sa texture et sa souplesse, tout en gardant la fermeté nécessaire pour prendre du plaisir.

Qu'en est-il celui-ci que la boutique m'a gentiment envoyé?

 

En pratique:

J'ai eu de nombreuses occasions de jouer avec ce gode, tant avec Ange qu'en solo. Une question me taraudait: qu'elle différence entre un gode silicone liquide et un classique ?

Eh bien...je vous le dirais dans mon avis final ;-)

Le 1er essai était avec Ange, il est très visuel et me voir jouer avec un gode ou l'utiliser sur moi fait fortement monter son excitation. J'adore quand il s'occupe de moi pendant que je m'occupe de lui, rien de tel quel qu'un trio avec un gode pour mon plus grand plaisir, avoir deux pénis en même temps, même si l'un est un joujou, je trouve cela terriblement excitant et je suis très sensible des papilles, une vraie gourmande ;-)

J'ai également utilisé ce sextoy en solo et dans plusieurs configurations, j'ai testé la tenue de la ventouse et c'est parfait. En simultané avec un vibrateur c'était très jouissif et le summum... le mettre sur un harnais.

Je pensais récemment que ce qu'il manque parfois quand on s'amuse seule... c'est la levrette, avec le harnais unisexe le problème est résolu, il suffit de passer les sangles autour d'un coussin assez épais et le tour est joué. En levrette avec le mini vibromasseur Desire il ne m'a pas fallu longtemps pour atteindre l'orgasme. Je suis de celles qui ont besoin d'une stimulation clitoridienne externe pour atteindre le 7è ciel.

 

Spécificités:

Ce gode est en silicone (liquide) de très bonne qualité, il accroche la poussière comme la plupart des sextoys en silicone, on prendra soin de le passer sous l'eau avant de l'utiliser.

Rappel: utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de ne pas l'abîmer.

Son nettoyage sera simple avec de l'eau tiède savonneuse, un toy cleaner est recommandé surtout si vous avez des pratiques anales ou que vous vous le prêtez dans le couple.

N'oubliez pas qu'on ne passe jamais de l'anus au vagin sans nettoyer le joujou, ou alors on utilise des préservatifs que l'on changera entre chaque.

 

Ce joli gode coloré mesure en tout 18 cm pour une insertion d'environ 15cm.

Son diamètre max est de 3,8cm au plus large du gland et de 3,5cm au plus large de la hampe.

 

Il est doté d'une puissante ventouse de 8,2cm avec une petite languette afin de pouvoir le retirer aisément du support sur lequel vous l'aurez installé.

 

Il s'adapte parfaitement au harnais unisexe à l'aide de l'anneau le plus large fourni dans le coffret.

 

 

L'emballage:

 

 

 

 

Mon avis final:

Je n'ai pas du tout compris pourquoi il est nommé gode silicone liquide, je m'attendais à quelque chose de différent, une épaisseur de silicone plus malléable comme dans la baguette magique Tracey Cox.

Il est dans l'ensemble plutôt ferme avec une texture douce et tient bien en place sur le harnais, il plaira sans doute aux amateurs de pegging.

C'est un bon gode en silicone qui peut s'utiliser de plein de façons différentes, la seule limite c'est votre imagination. Il convient parfaitement aux débutants et sa couleur est vraiment fun.

Je le trouve très bien...même si je préfère le LifeLike Lover.

 

 

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney, grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir c'est par là--->Gode silicone liquide 18 cm arc-en ciel

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

(Lien direct. Code promo cumulable avec les offres spéciales)

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

 

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

 

Retour à l'accueil