Une huile miraculeuse, mais qu'a-t-elle donc de plus que les autres ?

J'avais très envie de tester ce produit car j'aime beaucoup les huiles et encore plus lorsqu'elles sont naturelles, mon partenaire  Lovehoney a eu la gentillesse de me l'envoyer.

Cette fois il ne s'agit pas d'une huile de massage mais d'une huile de soin spécifique.

 

 

En pratique:

Cette huile apaisante au 1er abord m'a surprise par son odeur particulière, qui ressemble à celle de l'essence de térébenthine. Cela ne m'a pas gêné plus que ça, car c'est une odeur qui m'est familière.

J'ai souhaité tester ce produit pour voir son efficacité (ou pas) sur les pieds et plus précisément sur les talons et les gros orteils, là ou la peau fait de la corne. Je déteste cela, c'est laid et inconfortable, ça rape et l'été est plus propice à la sécheresse cutanée, période ou on sort des petits petons ou ses grandes palmes ;-)

Pour moi le soin des pieds fait partie de l'hygiène générale, autant on peu avoir des "défauts" de peau difficilement traitables et avec l'âge les marques du temps s'installent, autant la corne il y a possibilité d'atténuer fortement à condition de le faire régulièrement.

J'ai donc utilisé cette huile en  2 temps. La première fois pendant 15 jours, les résultats étaient visibles dès l'utilisation, quand je parle de résultats je ne dis pas que j'ai retrouvé ma peau de bébé sur les talons, mais c'était réhydraté et nettement moins râpeux. De base je passe une pierre ponce régulièrement, généralement tous les 2-3 jours en été et 1 fois par semaine le reste du temps. Jusque là j'utilisais une crème spéciale pour les pieds très connues et très efficace, cependant dès qu'on arrête la crème...ça revient très vite en 3-4 jours je sens que ça manque de souplesse. Avec l'huile c'est revenu aussi mais moins rapidement. J'ai pu profiter de ses bienfaits pendant 1 semaine avant de la réutiliser. J'apprécie donc son utilisation.

J'ai essayé également après rasage du pubis, en général dès le lendemain, ça démange et c'est désagréable. J'en ai mis surtout au niveau de l'aine et là où il y a le plus de frottements et c'est efficace, ça soulage réellement et j'ai observé qu'il y avait moins de rougeur et  d'irritation à la repousse.

 

 

Spécificités:

Ce produit se présente dans un flacon de 30 ml, il est 100% végan et 100% végétalien.

 

Composition :  huiles naturelles de graines de chanvre, feuilles de thé, églantier. Soja, avocat, jojoba, abricot et vitamine E.

 

Le dosage se fait grâce à la pipette, ce qui est vraiment très pratique car les huiles ont tendance à couler trop vite, là le dosage sera parfait selon l'utilisation.

 

L'emballage:

 

 

 

Mon avis final:

Cette huile apaisante est vraiment un très bon produit, je l'ai trouvé efficace après rasage et aussi pour la peau sèche des pieds, en tout cas plus efficace que les crèmes "reconnues", mais à condition de l'utiliser dès les premiers signes, si les talons sont déjà crevassés, un traitement de fond sera nécessaire.

Il n'est pas utile d'en mettre de trop, après massage de la zone concernée, l'huile est bien absorbée et ne laisse pas la peau grasse.

Le seul point négatif c'est son odeur, qui ne va pas plaire à tous le monde.

 

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney, grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir c'est par là--->Huile apaisante Miracle Oil

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

(Lien direct. Code promo cumulable avec les offres spéciales)

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

 

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil