Un Rabbit intergalactique avec une offre de lancement à vous couper le souffle.

 

 

We-Vibe est une marque  qui est spécialisée dans la conception de  sextoys "pour couple" depuis 2008, ils ont remporté de nombreux prix et n'ont eu de cesse que d'améliorer leurs produits et en créer d'autres pour aider les couples à diversifier leur sexualité. D'un modèle de base à insérer pendant une pénétration on arrive aujourd'hui à des modèles tel que la baguette magique ou le Nova 2 utilisables en solo et aussi à distance.

En 2014 le 1er modèle connecté est arrivé sur le marché, j'ai craqué l'année suivante et j'ai acheté ce fameux sextoy...  le We-Vibe 4 plus. Un sextoy a insérer, stimulant la zone G et le clitoris, pendant une pénétration ou non. Il était plein de promesse, grâce à l'application We-Connect, il était possible de le connecter à distance et de jouer avec sa moitié...en théorie, car en pratique il n'était pas compatible avec tous les portables et lorsque ça l'était il y avait beaucoup de bug. Je trouvais quand même l'appli sympa pour changer les vibrations ou en créer, c'était plus complet que la télécommande fournie, mais  connecté à distance c'était la galère.

De plus j'ai trouvé qu'il manquait de souplesse et son utilisation très limitée, c'est amusant une ou 2 fois pendant un câlin, mais au final il était plutôt gênant. C'était un achat très coûteux aux environs de 120 euros si mes souvenirs sont bons.

 

5 ans plus tard...en l'an 2020 mon partenaire espaceplaisir m'a proposé de tester le tout dernier modèle de la marque... le Nova 2, je n'ai pas pu refuser une telle proposition, car ce sextoy ne ressemble pas du tout aux stimulateurs "pour couple" en forme de pince, il ressemble plus à une sorte de Rabbit venu d'une autre galaxie ;-)

J'étais très curieuse de pouvoir à nouveau essayer un sextoy connecté, quand on ne vit pas avec son chéri, ça peut être très sympa d'être contrôlée à distance et même en solo, si l'application est vraiment au point, il y a sûrement de quoi s'amuser...

 

Suivez-moi, je vais tout vous dire :-)

 

En pratique:

 

Quand j'ai ouvert la boîte, j'ai été agréablement surprise par le design du Nova 2, je le trouve très joli et il ne fait pas particulièrement penser à un sextoy. La branche pénétrante ne ressemble pas à un pénis comme c'est souvent le cas sur les sextoys de type Rabbit. Sa forme "vague" est très classe, je regrette juste qu'il n'y ait pas un support sur lequel le poser, je l'imagine très bien dans une vitrine. Je dis ça, car j'envisage d'investir dans une jolie vitrine pour y exposer mes joujoux ;-) Bon pour l'instant je ne vais pas me plaindre, il y a une pochette pour le ranger et ça c'est vraiment top.

Je m'égare déjà ;-) Vous avez bien encore 10 minutes pour lire la suite ?

Pour le 1er test, après l'avoir entièrement chargé puis nettoyé, j'ai utilisé du lubrifiant à base d'eau et je l'ai généreusement enduit, il ne va pas y avoir une grande amplitude de glissement comme avec un gode classique, mais mon confort est primordial. Ensuite j'ai commencé à appuyer un peu sur tous les boutons et là ce n'est pas évident au départ pour s'y retrouver qu'à cela de tienne, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir et il a un atout formidable, il ne fait presque pas de bruit...j'en fait beaucoup plus que lui ;-)

Le 2e essai et les suivants se sont fait en utilisant l'application We-Connect.

Je n'ai pas eu de mal à l'installer et l'utiliser et j'ai trouvé que c'était vraiment génial de pouvoir commander le sextoy directement avec l'appli. J'ai utilisé tous les modes de vibrations existants, j'en ai créé aussi. J'ai également utilisé les modes "beat" et "touch", que je trouve plutôt sympas.

Je l'ai aussi utilisé en connexion à distance dans un 1er temps en installant l'appli sur mon portable et sur ma tablette, à part des soucis de distorsion du son du fait d'avoir les 2 appareils à proximité, tout le reste a super bien fonctionné.

J'ai donc invité Ange pour la tester en réelle distance et se faire contrôler à distance tout en se voyant par la visio intégrée dans l'appli c'est vraiment très excitant et jouissif.

 

 

Spécificités:

Le Nova 2 est un sextoy connecté, il est  livré dans une boîte cartonnée.

En l'ouvrant on y trouve le sextoy dans un plastique moulé et dessous par compartiment une dosette de lubrifiant à base d'eau de la marque Pjur, le câble de rechargement, une pochette en satin doublée (donc qui ne s'effilochera pas dans le temps) et une notice succinte.

 

Le câble de rechargement magnétique se place sur les aimants à la base du sextoy. Il est important de faire une charge complète avant la première utilisation afin de faire durer la batterie.

 

Entièrement recouvert de silicone de très bonne qualité, il est aussi totalement étanche et n'attrape que très peu la poussière.

Pensez à le nettoyer avant et après chaque utilisation, de l'eau et du savon seront généralement suffisant, un toy cleaner peut aussi être utilisé.

Rappel: utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de ne pas l'abimer.

 

Dimensions :

  • Longueur totale : 21,7 cm 
  • Largeur : 8,5 cm
  • Diamètre max : 3,9 cm

Pour un poids de 210g.

 

La partie qui vient stimuler le clitoris est très souple, ce qui permet de faire des va-et-vient avec le Nova 2 sans perdre le contact avec votre petit bouton rose.

 

Il possède 5 boutons de commande:

-Le (+) pour la mise en route (appuyez 3s) et augmenter les intensités.

-Le (-) pour diminuer les intensités et le mettre en veille (appuyez 3s).

À savoir : Si vous appuyez sur les touches (+) et (-) en simultané, il sera totalement éteint. Pour le rallumer faites le même procédé.

-Les flèches pour naviguer parmi les différentes vibrations.

-Le bouton "switch" pour activer les moteur: soit celui de la branche le clitoridienne seul, soit celui de la branche pénétrante seul ou les 2 simultanément.

Ce qui donnent une multitude de vibrations et d'intensités. En utilisant l'appli We-Connect les possibilité sont encore plus nombreuses.

Le bouton "switch" sert également a désactiver ou réactiver les commandes manuelles du sextoy. Pour passer en mode connecté appuyez 5s sur la touche, la led rouge clignote, cela signifie que vous pouvez vous connecter à  l'appli pour gérer les vibrations.

Pour sortir du mode connecté, appuyez 5s sur la touche et vous pourrez jouer en mode manuel.

À savoir pour éteindre complètement le sextoy, il faut sortir du mode connecté, sinon la led continuera de clignoter.

Lorsque le sextoy est couplé à l'appli, vous pouvez naviguer dans le menu.

Vous aurez accès aux vibrations programmées, pourrez en créer,  jouer sur les intensités et même vibrer au son de votre musique préférée ou grâce à la fonction «Touch».

En mode connecté l'Autre pourra contrôler votre sextoy à distance et vous procurer beaucoup de plaisir sans même vous toucher et vous pourrez tchater ou vous voir en visio.

 

L'emballage:

 

 

 

Mon avis final:

Je suis ravie de ce Nova 2.

L'application est beaucoup plus fluide que ce que j'ai connu avec le We-vibe 4 plus, le seul soucis c'est un petit bug avec le mode "beat" (le mode musique), avec mon portable View3 de Wiko impossible  de retourner sur les modes de vibrations ou de faire une autre action, j'ai dû déconnecter l'appli. Cela vient certainement de mon téléphone car Kmille, du site LDDK n'a pas eu ce soucis et je ne l'ai pas eu non plus avec ma tablette Asus.

Ce n'est pas un gros problème en soit, car ce sextoy a tellement d'autres possibilités et il est surtout prévu pour être utilisé à distance avec votre moitié.

Seule en utilisant l'appli, c'est génial, je me suis vraiment amusée à créer des nouvelles vibrations et à moduler celles existantes. Je peux jouer avec sans les mains, le Nova 2 tient bien en place, j'ai un périnée tonique et en serrant un peu les cuisses ça aide à le maintenir. J'adore la vibration "écho" en variant son intensité, c'était presque comme si Chéri me faisait un cunni (même si les siens ne seront jamais détrônés par un sextoy). J'ai pu aussi faire des mouvements avec le joujou et mon clitoris était toujours en contact avec la branche clitoridienne, c'est parfait de ce côté là. Les vibrations sont profondes et le plaisir est garanti.

Et à distance quel plaisir de se faire contrôler, c'est super excitant et jouissif, on ne sait jamais ce que l'Autre va faire et grâce aux fonctions tchat et visio cela pimente encore plus le jeu.

La prise en main est aisée et la qualité de l'ensemble est excellente.

Un autre point super positif... c'est le sextoy le plus silencieux que j'ai eu à tester jusqu'ici.

Pour moi c'est une belle réussite.

 

Je remercie espaceplaisir grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

Ce super sextoy bénéficie actuellement d'une offre de lancement exceptionnelle.

 

Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là--->Nova 2 de We-Vibe

 

-Découvrez la présentation de espaceplaisir et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil