Pour ce nouvel "Entre mes mains", j'avais envie de vous proposer quelque chose de léger.

 

Osez...222 cadeaux sexy à offrir à votre amoureux/se est un guide écrit par l'auteur Marc Dannam, fondateur et directeur de la collection Osez... chez La Musardine.

 

Il se divise en plusieurs parties:

Un peu

Beaucoup

Passionnément

À la folie

Plus du tout

 

-Dans chacune des parties vous trouverez des idées cadeaux à faire selon la personnalité de la personne qui le recevra et un "mode d'utilisation" qui vous guidera, un budget moyen et le nom d'une boutique ou d'un site. C'est également équilibré selon que votre partenaire soit une femme ou un homme, donc en gros 111 idées pour chaque.

 

-Ce guide date de 2012 et beaucoup de choses ont changé en matière de sexualité, de relation homme/femme.

Il est écrit pour "un/e amoureux/se", cependant cela ne vise l'intensité de l'amour mais la nature des liens qui unissent les 2 personnes.

Il est donc aussi destiné aux couples non amoureux tels les complices libertins ou les partenaires sexuels ou amireux.

 

-Les cadeaux peuvent être de nature sexuelle (pratique sexuelle, lieu) ou non (objet).

Les idées proposées sont très éclectiques et vise un public très ouvert d'esprit. Il y a d'excellentes idées cadeaux sous forme de "surprise" et d'autres où il vous faudra vous assurer du consentement de votre partenaire, on n'offre pas n'importe quoi à n'importe qui, d'où la référence à la personnalité du receveur. 

 

Assurez-vous de ne pas choquer la personne à qui vous ferez un cadeau et ne vous attendez pas à une récompense sexuelle en retour lorsque vous offrez un objet (même s'il s'agit d'une voiture très chère), si elle a lieu tant mieux, si elle n'a pas lieu, c'est ainsi et on accepte ce choix. Offrir un cadeau est avant tout une attention envers l'autre en ayant le plaisir d'offrir.

 

 

-Je n'ai pas du tout aimé le chapitre "Plus du tout". Non on ne fait pas un cadeau de rupture surtout si c'est dans le but d'humilier l'autre. Si on a été amoureux de la personne ou pas, et que l'on a pas réussi à discuter des problèmes sexuels, on n'offre pas une gaine pénienne pour faire comprendre à monsieur qu'il avait une petite bite...

 

-C'est un guide qui plaira sans aucun doute aux couples libertins et à ceux ayant une sexualité très ouverte. Pour les amoureux plus "classique", il leur donnera quelques idées, mais je ne le trouve pas vraiment destiné à ce public.

En ce qui concerne les suggestions de boutiques physiques, certaines n'étant sans doute pas à proximité de chez vous, n'hésitez pas à regarder chez mes Partenaires ;-) Je regrette que certains n'y soient pas mentionnés.

Il manque une petite touche féminine à l'écriture, quoiqu'il en soit l'idée de ce guide est bonne.

 

 

 

Je remercie mon partenaire espace libido qui m'a fait parvenir ce guide.

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir c'est par là --->Osez...222 cadeaux sexy à offrir à votre amoureux/se

 

-Découvrez la présentation de espace libido et les produits testés

 

 

 

Retour à l'accueil