Dans ma vie j'ai déjà été gelée, mais... en gelée, c'est la 1ère fois 😁

Ravie des derniers produits de la marque Shunga Erotic Art que j'ai testé, je continue sur ma lancée avec le Lovebath que j'ai reçu de mon partenaire espace libido .

 

En pratique:

 

Le Lovebath est un sel de bain qui transforme l'eau en gelée onctueuse et parfumée, j'ai reçu le parfum Sensual Lotus.

Après avoir mis le 1er sachet dans l'eau, je m'y suis glissée, afin de profiter de la sensation de l'eau qui se transforme en gel et j'ai bien fait car ça glisse. Donc si vous entrez dans la baignoire quand la gelée est prise, soyez prudent.

 

Puis j'ai profité de tous les effets que cela me procurait, la sensation est assez insolite au premier abord, c'est plutôt inhabituel de se baigner dans de la gelée avouons le ;-)

Je me suis vite senti enveloppée comme dans un énorme plaid tout doux.

 

Je me suis totalement détendue et j'ai apprécié ce moment hors du temps. Quand la gelée en surface a commencé à refroidir, j'ai barboté pour la mélanger, je me verrais bien faire pareil dans une piscine ;-)

Je suis restée une vingtaine de minute dans la gelée puis j'ai versé le sachet n°2 pour que ça redevienne à l'état liquide, avant de me rincer et sortir prudemment de la baignoire pour ne pas glisser, car tout n'était pas liquéfié.

Spécificités:

 Le coffret Lovebath est composé de 2 sachets de poudre. Le 1er produit pour le bain a la particularité de se gélifier lorsqu'il est mis dans l'eau. Le 2e sachet de poudre fourni servira à la fin pour liquéfier la gelée après avoir fait trempette et tout ce que vous voulez, afin que le tout s'évacue sans obstruer les canalisations.

Une notice est également fourni pour plus d'explications.

Existe en 3 parfums: Sensual Lotus, Dragon Fruits, Ocean Temptations

 

L'emballage:

 

Une boite en carton avec un jolie dessin et le nom de la marque sur la face avant. Au dos, les explications pour la mise en oeuvre.

 

 

Mon avis final:

J'ai adoré cette expérience, le parfum Sensual Lotus est assez particulier mais totalement en accord pour ce voyage exotique et laisse la peau délicatement parfumée.

Les sensations d'enveloppement sont intenses et douces à la fois, je me suis senti bien comme si j'étais dans un cocon.

Un bain en temps normal est déjà très agréable, un bain de gelée l'est encore plus, c'est moment de déconnexion et de bien-être.

Il est indiqué dans la notice que le gel peu avoir du mal à se liquéfier totalement après avoir mis le sachet n°2, c'est ce qui est arrivé, mais pas de panique, on rajoute un peu d'eau et du sel de cuisine, on attend un petit 1/4 d'heure et on vide le tout, il peut rester quelques billes, en mélangeant elles s'évacueront sans problème.

C'est un super cadeau à offrir à une femme et en plus vous pourrez lui faire un massage de gelée ;-)

 

Je remercie mon partenaire espace libido grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir c'est par là --->Sels de bain japonais Lovebath

 

-Découvrez la présentation de espace libido et les produits testés

 

 

Retour à l'accueil