Quand je visite le site de mon partenaire  Lovehoney pour choisir des produits à tester, c'est toujours un grand moment, car si j'ai quelques idées de base elles peuvent vite changer.

Je n'ai pas beaucoup de godes en silicone et je recherche toujours celui qui pourraient vous donner envie, mais pour cela, il faut déjà que j'ai un coup de coeur et c'est le cas avec le gode couleur changeante Colourplay que je vais vous présenter.

 

En pratique:

Nous avons profité d'une soirée tranquille pour tester ce sextoy original qui a la particularité de changer de couleur lorsqu'il prend la température du corps et plus précisément quand il est inséré.

Je n'ai pas fait de photo en action, car je préfère profiter du moment et éviter de vous montrer un sextoy enduit de lubrifiant et autres fluides corporels.

De plus dès que le sextoy n'est plus «au chaud», il reprend assez vite sa couleur d'origine.

Je n'ai pas hésité à bien le lubrifier avec le ce lubrifiant anal, le silicone ayant tendance a accrocher un peu si le milieu dans lequel il pénètre n'est pas assez humide. Il est important pour moi que ce soit confortable quand j'utilise un sextoy.

J'ai laissé Ange prendre les commandes, c'est un bon moment de partage quand mon chéri s'occupe de moi...pendant que je m'occupe de lui.

Les godes ont l'avantage de ne pas tomber en panne de piles ou de batterie pendant qu'on s'amuse et ne pas gérer moi-même est beaucoup plus excitant que lorsque je l'utilise seule.

J'en profite pour rappeler que les sextoys sont les amis des couples et non des concurrents, il y a une infinité de plaisirs à découvrir à 2.

De plus ce genre de modèle est unisexe et donc utilisable autant par la femme que par l'homme, ensemble ...ou séparément.

 

 

Spécificités:

Le gode est livré dans un sachet plastique scellé pour le protéger de la poussière et garantir qu'il s'agit d'un produit neuf.

 

 Entièrement en silicone, il est important d'utiliser uniquement un lubrifiant à base d'eau pour ne pas l'abimer.

Il mesure 18cm au total pour un diamètre de 3cm à 4cm au plus large.

Comme presque tous les sextoys en silicone, il attrape un peu la poussière, un petit coup sous l'eau avant de l'utiliser est recommandé.

 

Sa base large est ventousable, je ne sais pas si cela se dit mais j'aime bien.

Elle est totalement sécuritaire pour la pratique anale et possède un orifice dans lequel on peut insérer un mini bullet pour le rendre vibrant.

 

Comme ses cousins, il est adaptable aux harnais. À part le fait qu'il soit de couleur changeante, il a exactement les mêmes caractéristiques que le gode violet qui est fournit dans le coffret gode ceinture unisexe que nous avons testé. II est aussi assez proche du gode Sensual Wave sans les vagues et avec quelques millimètre de moins.

Pour le nettoyage de l'eau savonneuse est généralement suffisante, cependant un toy cleaner est vivement recommandé si vous l'utilisez en anal ou que vous vous le prêtez dans le couple.

 

L'emballage:

Une simple boite en carton qui ira au recyclage.

La photo est trop avantageuse, le gode ne devient pas  flashy, mais plutôt entre vieux rose et rose zézette ;-)

 

 

Mon avis final:

C'est un sextoy unisexe vraiment original qui peut plaire aux adeptes du pegging, il est plutôt ferme et sa forme viendra titiller la prostate.

Il trouvera sa place dans votre coffre à jouet si vous possédez déjà un harnais.

Pour moi il est un tout petit peu trop gros en anal, je préfère un plus petit gabarit.

En vaginal il est très bien pour stimuler la zone G grâce à sa fermeté.

Je trouve le changement de couleur très fun, même si j'aurais aimé que la couleur soit plus flashy.

 

 

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney, grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir c'est par là--->Gode couleur changeante Colourplay

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

(Lien direct. Code promo cumulable avec les offres spéciales)

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

 

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

 

Retour à l'accueil