Pour ce test je me suis trouvée face à un dilemme:

Dois-je écrire un test sur un produit que je trouve complètement nul ou pas?

Et bien oui je le fait, car c'est mon "job", je trouve un peu trop facile de ne parler que des "supers sextoys" ou de dire que tout ceux que je teste sont top, car ce n'est évidemment pas le cas, déjà parce c'est mon ressenti, par exemple les Womanizer ne me conviennent absolument pas et pourtant ce sont ceux qui sont les plus plébiscités.

Mais là... C'est une autre histoire.

J'ai reçu de mon partenaire Passage du Désir, que je remercie,  le Lady Finger, un vibro de poche.

Oh mais un mini vibro à emporter, c'est super ...ou pas.

Allez on se retrouve en bas pour mon avis final...

 

 

 

 

Mon avis final:

Je dois reconnaître une chose, ce Lady Finger a une petite taille (11 cm de long pour 2 cm de diamètre ) parfaite pour tenir dans la poche ou le sac main...mais ça s'arrête là.

Il fonctionne avec une pile et a un seul mode vibration qui se met en route lorsque l'on revisse le capuchon.

C'est sûr les vibrations font un peu d'effet (un petit peu) mais le boucan, genre le rasoir électrique pas cher, ceux qui existent pour les femmes, vous voyez de quoi je parle?

Du coup coupée en plein élan et je me dis mais c'est juste impossible de l'emmener quelque part, même au milieu des bois, c'est tellement calme que le son risque d'être amplifié, pour un peu qu'un animal confonde le bruit avec l'appel d'une femelle, ça craint ;-)

Autre point super négatif pour moi la qualité du sextoy, les finitions ne sont vraiment pas terribles, on voit nettement le collage des 2 coques et un défaut à l'extrémité. Sans parler du bord du capuchon,  qui par ailleurs ne ferme pas correctement lorsqu'il n'y a pas la pile, il tourne sur lui même.

C'est un produit qui fonctionne mais avec tout ces défaut,  je ne peux pas vous le recommander.

 

Si vous voulez quand-même l'acheter c'est par là--->Lady Finger

 

-Découvrez la présentation de Passage du désir et les tests réalisés grâce à eux.

 

Retour à l'accueil