Hey les amis, je vous retrouve aujourd'hui pour un test de jeu coquin, quoi de plus sympathique pour passer des petites soirées ou après-midi coquine-cocooning à 2 ...ou plus?

En matière de sexualité, pour pimenter sa vie de couple, on pense...enfin certains hommes pensent que l'achat d'un sextoy va révolutionner les parties de jambes en l'air. Je suis plutôt d'avis qu'il faut déjà communiquer avec sa/son partenaire sur les envies de chacun et un jeu coquin peut aider à parler de tout ça, car l'avantage avec jeu pour couple, c'est que les questions et actions que l'on y trouvent sont très vastes et peuvent permettre à chacun de s'exprimer et surtout de dire "Non, cette question me gêne ou cette action ne me convient pas".

Un jeu coquin a donc l'avantage soit d'apprendre à mieux vous connaître, ce que je trouve personnellement très pratique lorsque l'on débute une nouvelle relation à 45 ans passé, soit de pimenter votre sexualité si vous êtes déjà à l'aise avec ça.

Le jeu Nirvana pouvant se jouer à plusieurs, avec vos couples d'amis libertins si vous êtes dans une sexualité de partage de plaisirs, c'est également une manière de mieux vous connaître dans le respect des d'uns et des autres.

La différence entre un jeu classique "familiale" et un jeu coquin, dans ce dernier la règle principale c'est le respect du consentement, vous n'êtes en aucun cas obligé de réaliser une action ou de répondre à une question qui ne vous correspond pas et vous pouvez piocher une autre carte ou passer votre tour.

Voici le jeu Nirvana que j'ai reçu de la part de mon partenaire Rue des Plaisirs en échange d'un test qui est honnête et objectif sur mon ressenti.

 

 

Le coffret de 22cm x 22 cm a un design assez sobre, pas de grande photo érotique qui prend tout le couvercle de la boite, même si moi cela ne me dérange pas, pour certains, un visuel plus soft est plus approprié et c'est le cas ici.

 

Spécificités:

Le coffret contient un plateau, 4 paquets de 52 cartes et une pochette contenant un dé et 6 pions.

 

La mise en place des cartes est toute simple chaque paquet à sa place réservé.

 

Règles du jeu:

 

 

En pratique:

Nous avons profité avec Ange d'une après midi ou nous étions seuls, cela se fait rare, comme beaucoup de couples avec enfants, se trouver du temps juste pour nous 2 n'est pas évident.

Après une douche, Ange s'est installé à côté de moi sur le canapé.

 

Nous avons commencé la partie et avons du recommencé au bout de quelques minutes, car j'avais mal lu les règles du jeu, ou plus exactement je n'ai pas vraiment compris à quel moment on doit utiliser les cartes, je pensais qu'elles servaient uniquement lorsque l'on tombe sur la carte "Gage", du coup, en moins de 5 minutes nous étions arrivés à la phase "fantasy" sans avoir fait d'action. Ce qui m'a parut vraiment bizarre.

Donc nous avons recommencé à la phase "érotic" et lorsque nous avions des cartes, à chaque case nous avons appliqué la consigne lorsqu'elle nous convenait, et avons exécuté l'action mentionné sur la case.

La partie soft est vraiment très soft de quoi avancé crescendo dans le jeu.

 

Lors de la phase «erotic», Ange a eu comme défi de me retirer mes vêtements juste avec la bouche, une chance pour lui je portais une robe zippée de bas en haut sur le devant...enfin chance qui a vite tournée lorsqu'il s'est coincé les poils de la barbe dans la fermeture à glissière.

Ce qui nous a fait bien rire au final car il n'a pas trop eu mal.

Ce sont les aléas du jeu😉

Nous avons continuer la partie, j'avais prévu une bougie de massage You que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Amorelie et un vibrateur.

Le petit plus lorsque l'on joue à un jeu érotique est de prévoir une tenue sexy autant pour les dames que pour les messieurs, des sextoys si vous le souhaitez, bougie ou huile de massage, friandises, boissons etc...

 

Mon avis final:

Je ne regrette jamais de tester un jeu coquin, cela pimente la sexualité et nous permet de nous lâcher un peu plus, c'est toujours un moment très agréable et amusant.

Cependant avec ce jeu nous nous sommes retrouvés vite limité et la partie a été un peu trop rapide, à peine une heure, nous n'avons pas eu le temps de faire monter l'excitation.

La raison toute simple c'est qu'il est plutôt prévu pour jouer avec d'autres couples.

Au vue des questions et actions à réaliser les couples libertins passeront sans aucun doute un excellent moment coquin.

 

Je remercie rue des plaisirs grâce à qui nous avons réaliser ce test.

 

Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là--->Nirvana

-Découvrez la présentation de rue des plaisirs et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil