Chez Stap-on-Me comme je vous en avais parlé dans la présentation, il n'y a pas que des godes ceintures, il y a toutes une collection de godes qui peuvent aller sur des harnais ou être simplement utiliser tel quel pour votre plaisir.

J'veux du metallic shine dans mon cul chéri(e) 😉

Une pratique que j'aime particulièrement, c'est de pouvoir mettre un gode sur un harnais unisexe pour doter Ange d'un attribut supplémentaire et profiter d'une double pénétration.

Chose possible grâce au gode metallic Shine que m'a  gentiment envoyé Strap-On-Me.

 

En pratique:

Pour le 1er essai, j'ai testé ce très joli gode seule en vaginal. Après l'avoir enduit de lubrifiant à l'eau, je l'ai inséré en moi aisément, il n'est pas très large et glisse bien dans mon intimité, cependant cette configuration bien qu'agréable reste classique. Il est plus intéressant pour moi de profiter uniquement du gland du gode pour masser ma zone G.

Le plus fun, c'est l'utilisation sur un harnais porté par Ange, son membre en vaginal et le gode en anal, je craignais qu'il soit trop long et cela n'a posé aucun soucis, j'ai bien évidemment pris soin de lubrifier mon petit trou et le gode avant de profiter d'une double pénétration jouissive jusqu'à l'orgasme de chéri.

Cependant, la position de cheval renversé nous a limité dans nos mouvements et, comme lorsque nous avions testés le coffret gode ceinture unisexe, la position d'Andromaque que nous préférons n'a pas été possible, pour cela il faudrait un gode plus court.

 

 

Spécificités:

Le gode est livré avec une pochette et une notice, le plastique moulé ce n'est pas terrible.

 

Le gode mettalic Shine existe en plusieurs coloris et taille, j'ai reçu la taille M, il mesure 18cm dont 16cm insérable et 3,3cm de diamètre maximum.

Il est entièrement en silicone médical mono densité de très bonne qualité, douce au toucher.

Rappel: ne pas utiliser de lubrifiant au silicone avec un sextoy en silicone au risque de l'abîmer. 

L'entretien est simple, de l'eau et du savon. Un toy cleaner est vivement recommandé si vous l'utiliser en anal et c'est un peu la vocation de ce sextoy.

 

 

Très flexible sans être mou, il s'insère aisément et il est confortable d'utilisation.

 

Sa ventouse en forme de coeur s'adapte à divers support et sur un harnais elle ne provoque aucune gêne au porteur.

 

L'emballage:

 

 

Sur la face et l'arrière de l'emballage on y retrouve les spécificités, la boîte ira au recyclage.

 

 Sur le côté, Stap-On-Me a fait le choix d'y mentionner les autres godes non vibrant de leur gamme et c'est une bonne idée. Cela permet d'avoir un comparatif.

 

 

Mon avis final:

Ce gode est très joli et remplit parfaitement sa fonction.

Le gode de taille M  bien lubrifié est très bien en anal pour moi, car il n'est pas trop large et la longueur ne gêne pas. 16cm en anal, ça passe mieux qu'en vaginal 😉

Je pense que les adeptes du pegging même débutants seront comblés.

Dommage que Ange ne soit pas du tout adepte de cette pratique.

Il existe en plusieurs tailles et la qualité est vraiment top, sa flexibilité permet une utilisation très confortable, à vous de choisir le modèle qui vous conviendra le mieux 😉

 

Mise à jour juillet 2020

Suite à ce 1er test, le distributeur Lovely Planet, m'a envoyé un colis surprise et cela m'a fait très plaisir.

Parmi plusieurs articles, un gode Metallic Shyne, le même que celui de ce test, mais dans une autre couleur, alors j'ai pu m'amuser avec les 2 et m'offrir un magnifique orgasme en double pénétration vaginale/anale.

Mon imagination n'en est pas resté là et bien que je n'ai pas pu tester cette configuration, il me semble possible d'utiliser les 2 godes ...à 2 😉

 

 

Les ventouses sont assez puissantes pour se coller l'une contre l'autre et tenir, de plus il y a suffisamment de souplesse pour pouvoir jouer en couple, quelque soit votre type de couple, quitte à vous prendre pour des mousquetaires ;-)

 

 

Et comme j'aime à le dire...

 La seule limite c'est votre imagination.

 

 

Je remercie Lovely Planet, grâce à qui nous avons pu réaliser ce test.

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là --->strap-on-me

-Découvrez la présentation de Strap-On-Me

 

 

 

Retour à l'accueil