"La baguette choisit son sorcier, Monsieur Potter"

Je me sens un peu comme Harry en ce moment, avec les baguettes magiques que je teste, mais est-ce elle qui va me choisir ou moi? Et, les sorcières, ne seraient-elles pas des fées qui n'ont pas eu la bonne baguette? ;-)

Cette fois c'est la Wand vibrator de Happy Rabbit que j'ai reçu de mon partenaire Lovehoney que j'ai reçu en échange d'un test honnête et objectif.

Happy Rabbit ne m'est pas inconnu pour avoir testé le vibromasseur triple stimulation.

Qu'en est-il de cette baguette aux oreilles de lapin?

Suivez-moi...

 

En pratique:

Cette Wand lapinou, je l'ai testé seule et avec Ange.

En duo, j'ai trouvé très excitant de la passer sur la partie du périnée qui se situe entre les testicules et l'anus de monsieur et de voir l'effet que cela lui procure...une belle érection, cette zone est très érogène chez les hommes.

En solo, que ce soit sur les tétons ou le clitoris, les sensations sont pour moi jouissives, j'adore quand les stimulations sont de chaque côtés du clito et là c'est parfait. J'ai une préférence pour le mode continu, puissance maxi sur les tétons et puissance médium sur mon petit bouton. 

​​​​​​

Ce qui est vraiment très agréable également, c'est de la passer sur diverses parties du corps et de cibler des zones précises, en particulier au niveau des cervicales.

 

Elle a tout de même un gros défaut...

 

Spécificités:

Cette baguette est livrée avec son câble de rechargement et une notice. Dommage il manque une pochette de rangement, surtout qu'elle chope la poussière, comme beaucoup de sextoys en silicone...sur le noir c'est encore plus flagrant.

Elle mesure au totale 26,5 cm, les oreilles 4,5 cm avec un écartement de 1 cm à leurs extrémités et il pèse 280gr.

Elle est en silicone avec un liseré en abs.

Qui dit silicone dit utilisation de lubrifiant à base d'eau ou de l'huile de coco.

Waterproof, elle vous accompagnera dans le bain ou sous la douche.

Le nettoyage se fera avec de l'eau et du savon, vous pouvez aussi utiliser un toy cleaner.

Comme il n'y a pas de pochette fournit, pensez à la mettre à l'abri et à la rincer avant avant utilisation.

 

Le chargement se fait par prise type Jack, compté 150 minute pour une charge complète, j'ai eu un soucis la charge ne prenait pas, je me suis rendu compte que cela venait du bloc prise sur lequel je l'ai branché. Après changement pour un neuf, nickel. Rappel: toujours faire une charge complète afin de faire durer la batterie.
 

Cette Wand possède 10 modes de vibration, un continu et 9 alternatifs, et 3 puissances (douce, moyenne, forte) à chaque mode de vibration.

Pour la mettre en route, il suffit d'appuyer sur le petit bouton, qui sert également à changer la puissance, pour l'éteindre idem, une pression pendant 3 secondes.

Le plus gros bouton sert à changer les modes de vibration.

Pour le mettre en sécurité, il suffit d'appuyer sur les 2 boutons (en commençant par le plus gros), il vibrera 2 fois. Pour enlever la sécurité même processus.

 

L'emballage:

 

 

Une boite en carton assez simple, à l'arrière les spécificités sont indiquées.

 

Mon avis final:

Comme je l'ai mentionné dans la partie pratique, les sensations avec cette baguette magiques sont très agréables, grâce à ses oreilles elle cible parfaitement les zones que l'on souhaite...mais elle a un très gros défaut...Les vibrations se ressentent beaucoup trop dans le manche, le pire c'est à la puissance 2 où elles sont plus saccadées et c'est très désagréable car on ne peut pas l'utiliser longtemps s'en avoir la main engourdie, c'est  vraiment dommage.

 

 

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Wand vibrator Happy Rabbit

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil