Je suis fan des godes en verre Icicles de Pipedream, ils sont d'une beauté incroyable et de très grande qualité, c'est la référence en la matière.

Mon partenaire poppers-shop m'a gentiment envoyé le modèle n°29, en échange d'un test honnête et objectif.

 

En pratique:

Ceci n'est pas un ovni

Oh la belle quéquette en verre ;-)

C'est vraiment très classe comme sextoy, allez hop, un petit coup sous l'eau froide, un  peu de lubrifiant et c'est partit pour une exploration intergalactique.

Je commence toujours par masser ma vulve et mon clito afin de bien m'acclimater à la fraîcheur, c'est tout l'intérêt de profiter des sensations que le verre donne et qui sont incomparables aux autres matières. Sa dureté permet un "pilonnage" assez intense, ce qui me provoque vite des spasmes des muscles pelviens et cette sensation est incroyable, d'autant plus qu'au fur et à mesure le verre prend la température du corps.

 

Spécificités:

Ce gode en verre mesure 18 cm de haut au total, pour une partie insérable de 17cm.

La tête mesure 4cm de haut pour un diamètre de 3,5cm.

Vous pouvez utilisez n'importe quel lubrifiant.

Le nettoyage se fera avec de l'eau et du savon, le verre n'est absolument pas poreux, un toy cleaner n'est pas nécessaire sauf si vous vous le prêtez dans le couple.

Bien qu'il soit très résistant: Attention à ne pas le faire tomber et surtout ne jamais l'utiliser s'il a la moindre fêlure ou éclat.

 

L'emballage:

 

L'emballage est très classe comme toujours chez Icicles, à l'intérieur le sextoy repose dans une mousse dense qui le protège bien.

 

Mon avis final:

Aucune mauvaise surprise avec ce gode en verre, il est magnifique.

La sensation du verre froid est vraiment jouissive, je n'aime pas spécialement le verre chaud, cependant je sais que cela plaira également à bon nombre, attention à ne pas trop le refroidir ou chauffer, testez à l'intérieur de votre poignet pour sentir si la température vous convient avant de vous le mettre ailleurs ;-)

Je préfère utiliser ce genre de sextoy en vaginal, bien qu'il soit tout à fait utilisable en anal en étant prudent, car la base n'est pas très large, il faut donc bien le tenir et comme c'est du verre, autant  y aller doucement sur les va et vient, ce n'est pas aussi confortable qu'un gode en silicone, les sensations sont vraiment très différentes et il vous procurera tout de même beaucoup de plaisir.

En couple il peut être utilisé frais pour passer sur le corps de votre partenaire et le faire frissonner ;-)

 

Je remercie mon partenaire poppers-shop grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là --->Gode Icicle n°29

 

-Découvrez la présentation de Poppers-shop et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil