Je ne vous ai jamais caché à quel point j'adore la gamme Desire de mon partenaire Lovehoney.

Après le rabbit, le stimulateur clitoridien, le mini vibro et le gode ceinture sans harnais, voici la baguette magique luxe Desire gentiment envoyée par mon partenaire en échange d'un test honnête et objectif.

En matière de baguette magique ou Wand, c'est comme vous préférez, il y a un choix énorme et il est souvent difficile de s'y retrouver, j'ai testé le modèle dual de Dorcel et la Wand de Rianne S que j'aime beaucoup car elle n'est pas très grosse et fait son job, par contre les plus connus, comme l'Europe Magic Wand, qui fonctionnent sur secteur... ne me branchent pas, je préfère les joujoux sans fil que l'on peut emmener dans la baignoire.

Alors, lorsque j'ai vu dans les nouveautés de Lovehoney cette baguette qui ne ressemble pas à un micro, j'étais très curieuse de l'essayer et ... quelle surprise !!

 

En pratique:

 

Déjà sa forme surprend, ce n'est pas un micro, je ne sais même pas comment on peut nommer l'extrémité large avec ce bulbe qui ressort, mais ce que je peux vous dire c'est que waouh, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire j'ai été envahie de spasmes de plaisir. Il se loge à merveille contre mon intimité pour faire monter progressivement le plaisir avec de plus en plus d'intensité. En duo avec le Vixen Spur, car j'ai besoin d'être doublement stimulée en pénétration et en externe pour toucher les étoiles, j'ai vu toute la galaxie, j'abuse un peu mais pas trop ;-) 

Il est diablement efficace.

 

Évidemment, je n'ai pas résisté à l'envie de le tester dans le bain, c'était surtout l'occasion d'essayer tous les modes de vibrations et de me laisser porter par les vagues de plaisir du mode continu.

 

Spécificités:

Dans la gamme Desire, tous les sextoys sont livrés avec leur trousse de rangement et c'est vraiment super. Le câble de chargement et une notice sont également fournis.

Le câble est de type jack et s'insère à l'extrémité basse du sextoy;

La pochette sert de rangement évidemment et est très pratique pour charger la baguette magique en toute discrétion, une ouverture est prévue dans le fond pour laisser passer le câble.

Il est important de faire une charge complète avant la 1ère utilisation afin de faire durer la batterie. Chargé, profitez jusqu'à 2h de plaisir.

Les commandes sont très simples d'utilisation, la touche (+) pour la mise en route et augmenter l'intensité, la touche (-) pour diminuer l'intensité et éteindre le sextoy, la touche "rond" pour changer les modes.

Pour le mettre en sécurité (+) et (-) en simultané.

La baguette magique mesure 25cm et la partie tête vibrante environ 5cm de diamètre.

Elle est en silicone de très bonne qualité et une partie en abs. Elle ne prend pas beaucoup la poussière.

Utilisez uniquement un lubrifiant à base d'eau afin de ne pas l'abîmer.

C'est un sextoy étanche et d'entretien ultra simple, un peu de savon et d'eau, occasionnellement un toy cleaner si vous en avez.

Il possède un mode continu et 7 modes alternatifs,  chacun avec 12 niveaux d'intensité.

 

L'emballage:

L'emballage classique de la gamme.

 

Mon avis final:

C'est une super baguette magique, enfin pour moi, elle convient à merveille.

J'ai beaucoup aimé l'utiliser dans le bain, mais je préfère en dehors, car le soucis dans l'eau... on est sèche, ce qui fait que le sextoy ne peut pas vraiment glisser sur la vulve, on le mettra juste de manière à ce qu'il vibre sur le clitoris.

En revanche hors de l'eau et avec un peu de lubrifiant, j'ai pu profiter pleinement de ses capacités.

Ce que j'apprécie également c'est qu'il n'y a pas trop de modes de variations et plus de mode d'intensité.

L'intensité commence au niveau 5, cela ne m'a pas posé de problème, on peut aisément diminuer ou augmenter sans avoir à faire un cycle complet. 

Comme toujours je préfère le mode continu aux modes alternatifs, chaque personne à ses petites préférences et tout dépend du moment et de l'excitation aussi.

On sent légèrement les vibrations dans la partie basse par laquelle on tient la wand, cela ne gêne pas, c'est vraiment léger pas de risque d'engourdissement de la main, je pense important de le mentionner. De toutes façons c'est pareil avec tous les sextoys vibrants. 

En utilisation pour un massage corporel, cette baguette est super efficace en mode continu et à intensité faible, inutile de la mettre à fond pour profiter de ses bienfaits de détente.

Une fois de plus je suis conquise par un sextoy Desire.

 

 Je remercie mon partenaire Lovehoney, grâce à qui j'ai pu réaliser ce test vibrant.

 

-Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Baguette magique de luxe Desire

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

(Lien direct. Code promo cumulable avec les offres spéciales)

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

--Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

 

Retour à l'accueil