Mon partenaire Lovehoney m'a proposé de tester un produit de la catégorie «bondage», j'ai déjà essayé des petites choses pour cacher la vue ou des liens pour attacher, ainsi que des pinces à tétons et j'étais très curieuse d'essayer des ventouses à tétons, mon partenaire Lovehoney m'en a fait parvenir en échange d'un test honnête et objectif.

L'occasion en plus de s'intéresser «aux sujets» que nous possédons tous car nous sommes des mammifères.

 

 

En pratique:

Lorsque j'ai reçu les ventouses à tétons, je les ai tout de suite essayé pour voir l'effet que cela fait... et je n'ai pas été déçue.

 

Beaucoup de femmes sont hyper sensibles, rien qu'un coup de froid et vlà que ça pointe et que c'est douloureux, j'ai aussi connu cette sensation qui est vraiment désagréable, pour y remédier, le seul moyen c'est de stimuler régulièrement ses tétons et de les habituer à être en érection. Outre le plaisir que cela procure, personnellement des tétons qui pointent, je trouve cela très joli.

Il ne faut pas en avoir honte et vouloir les cacher absolument dans des soutifs rembourrés. 

Notre corps nous appartient et ce n'est pas aux autres de juger si c'est bien ou mal 2 tétons qui pointent, surtout pas aux hommes, car eux ne subissent pas la censure, eux peuvent se promener torse nu. 

Nous fières porteuses de mamelles, nous qui donnons naissance, sommes regardées de travers lorsqu'on allaite en public de manière discrète, sans parler que nous ne pouvons plus faire de topless sur la plage au risque de se faire insulter....

Mais à quoi ont servit l'émancipation de la femme et le flower power?

Pourquoi cette régression des mentalités?

J'ai des tétons, ils sont mignons et j'en suis fière.

J'aime qu'ils soient stimulés, caressés, embrassés, tétés, pincés...sans être masochiste.

J'aime sentir le tissu de mes vêtements directement dessus, je déteste sentir une dentelle de mauvaise qualité les agresser ou pire une couche épaisse de rembourrage les étouffer.

 

Pour utiliser correctement les ventouses il faut utiliser un peu de lubrifiant à base d'eau uniquement, car elles sont en silicone.

Il suffit d'en mettre une petite quantité sur les rebords intérieurs et de les placer autour des tétons.

La première fois  je les ai juste mise comme cela pendant  5 minutes et j'ai rapidement senti une tension très agréable.

La 2e fois je les ai gardée 10 minutes et lorsque je les ai retirer, mes tétons étaient presque blanc  très durs et désensibilisés. Donc pour moi pour profiter pleinement après retrait 5 minutes suffisent, le but est de stimuler mes tétons pas les anesthésier. En quelques minutes ils sont fièrement dardés, c'est visuellement très excitant et ensuite lorsque je passe un vibrateur dessus, c'est Waouh !!

Je les ai testé aussi en jouant avec comme des pompes et la sensation de succion est vraiment très agréable, c'est une façon de découvrir des sensations différentes de la succion d'une bouche et quand mon chéri n'est pas là, ça me fait penser à lui 😉

 

Spécificités:

Les ventouses à tétons sont en silicone douce, elles ressemblent à des (gros) pions et sont creuses.

Elles sont à utiliser avec du lubrifiant à l'eau uniquement afin de bien tenir autour de l'aréole et ne pas les abimer.

Le nettoyage se fera avec de l'eau tiède et du savon.

 

Emballage:

 

Protégé dans un plastique à l'intérieur d'une petite boîte en carton de la marque Lovehoney.

 

Mon avis final:

 

Les ventouses à tétons sont de très bonne qualité, c'est un produit à découvrir pour vos moments coquins, car utilisable autant sur les femmes que sur les hommes, mais également en solo, pour devenir moins sensible aux érections imprévues qui peuvent être douloureuses.

Pour les personnes qui comme moi adorent la stimulation des tétons, c'est un produit à avoir absolument, chez moi plus mes tétons sont stimulés et plus mes orgasmes sont intenses.

Pour en savoir plus sur les tétons des hommes, je vous invite à lire cet excellent article de Benny du site Eveille ta joie.

Pourquoi les hommes ont-ils des tétons?

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réalisé cette nouvelle découverte de stimulation des tétons.

 

-Si vous souhaitez les offrir ou acquérir,c'est par là--->Ventouses pour tétons

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site avec le code HONEYX10

(Lien direct. Code promo cumulable avec les offres spéciales)

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

 

Retour à l'accueil