S'il est un fantasme pour beaucoup, le gode ceinture est à choisir avec attention, que ce soit en terme de confort ou pour la taille du gode, chez mon partenaire Lovehoney vous aurez le choix avec ou sans harnais comme le modèle Desire que j'ai testé.

Cette fois j'ai pu choisir un modèle avec harnais et c'est un choix particulier, car je ne le destine pas à des séances de pegging (en tout cas pour l'instant), même si les photos ci-dessous sèment le doute ;-)

J'ai reçu le coffret gode ceinture unisexe de Lovehoney en échange d'un test honnête et objectif.

 

En pratique:

 

Le fantasme de la femme phallique, ne se dément pas et n'est pas forcément réservé aux relations Domination/Soumission.

Si certaines KeyHolders (femme qui gère la sexualité du couple en soumettant son mari porteur d'une cage de chasteté) ainsi que les dominas se transforment en créatures bandantes pour affirmer leur pouvoir sexuel, ce fantasme se retrouve souvent chez les hommes hétéros.

 

Dans certains couples, les hommes n'ont pas froid aux yeux, et encore moins ailleurs, et c'est dans le partage que le pegging se pratique, je rappelle d'ailleurs que cela n'enlève absolument rien à la virilité de l'homme que de se faire sodomiser par sa partenaire, évidemment cela ne se fait pas du jour au lendemain, pas plus que de vouloir sodomiser sa compagne si elle n'est pas prête.

Tout ce qui se fait dans une relation de couple doit se faire avec consentement et envie des 2 membres du couple. La communication est primordiale pour avancer dans une sexualité ludique et épanouie.

Dans les couples lesbiens le gode ceinture a évidemment toute sa place, eh oui! ce n'est pas parce que ces dames ne souhaitent pas de relation avec des hommes, qu'elles devraient se priver de la pénétration vaginale et/ou anale et du plaisir qui va avec.

 

Pourquoi j'ai eu envie de tester un gode ceinture avec harnais?

Je suis adepte de la double pénétration, que ce soit vaginale ou vaginale/anale et donc quoi de mieux qu'un gode ceinture pour jouir avec 2 phallus en moi.

Un délicieux massage et quelques câlins plus tard, me voilà prête à chevaucher Ange, un peu inquiet/intrigué par la situation de se retrouver harnaché et doté d'un appendice supplémentaire.

C'est une totale découverte pour lui et j'ai vraiment de la chance qu'il soit ouvert d'esprit et curieux d'essayer sans que je passe pour une tordue...

J'avoue que c'était une crainte que j'avais de dire que je suis blogueuse sexo et qu'en plus j'adore tester un tas de trucs, sans passer pour une chaudasse et donner une fausse image, alors que  je suis simplement...une femme (extra) ordinaire ;-)

ouf...C'est super bien passé :-D

Dans un couple c'est souvent l'homme qui est initiateur, je trouve que c'est très important que les femmes puissent aussi parler ouvertement de ce qui leur plaît ou ce par quoi elles sont tentées.

J'avais montré vite fait le coffret à Ange, mais sans plus et quand j'ai pris les photos pour cet article, je lui ai envoyé, évidemment de me voir porter le GC ça l'a plutôt...décontenancé, je l'ai rassuré...sur mes intentions.

Cette première expérience a été assez spontanée, je me suis d'abord positionnée au dessus et face à lui, le gode dans mon vagin, mais la double pénétration n'a pas pu se faire dans cette position de l'andromaque du fait de la courbure et de la rigidité du gode.

J'ai changé de gode pour mettre le Sensual Waves sur le harnais, car il est un peu plus fuselé et fin que celui fournit et passe donc sans problème par la petite porte, après l'avoir lubrifié je me suis remise au dessus de Ange en lui tournant le dos (position du cheval renversé) le gode me pénétrant en anal et lui en vaginal, et là le plaisir était au rendez-vous.

J'ai adoré  cette configuration très jouissive pour moi, surtout au moment de l'orgasme de Ange, qui lui a presque été frustré que j'en ai pas un, pour moi le plus important c'est le moment partagé et surtout la complicité qu'on arrive à créer de plus en plus.

Et puis l'orgasme ne doit jamais être le but final 😉

J'ai essayé également en vaginal en replaçant le gode fournit, il stimule parfaitement la zone G. C'est juste un peu déroutant de remuer sur son chéri, alors que ce n'est pas lui qui pénètre mais le sextoy, cependant cela peut-être bien dans certains couples...vous en saurez plus dans mon avis final ;-)

​​

Spécificités:

 

Le coffret gode ceinture unisexe comprend un harnais, un gode lisse de très bonne qualité, en silicone sans phtalate de 18 cm avec un diamètre de 3 cm au niveau du gland et jusqu'à 4 cm à sa base.

 

Rappel: Ne pas utiliser de lubrifiant au silicone avec un sextoy en silicone au risque de l'abîmer.

3 anneaux sont livrés avec pour maintenir des godes de 3, 4 ou 7 cm à la base.

 

 

Le harnais est réglable de 71 à 165 cm.

Le gode se place dans un anneau adapté qui est maintenu par les boutons pressions sur les extrémités des 4 sangles.

Lorsque le harnais est en place sur la personne pénétrante, il est ajustable et le gode tient en place sans soucis.

Pour le nettoyage le harnais passe en machine (après avoir enlever l'anneau), le gode et les anneaux sont à nettoyer à l'eau et au savon et un toy cleaner est recommandé surtout après une pratique anale ou lorsqu'il est prêté entre les partenaires.

 

 

Emballage:

 

Une boîte en carton assez simple au couleur de Lovehoney, pratique pour ranger après utilisation, sinon vous pouvez vous procurer... une pochette.

 

A l'intérieur le harnais, le gode et les anneaux sont dans des sachets plastique de protection.

 

Mon avis final:

De part la taille du gode fournit, bien qu'il ne soit pas énorme, en anal avec une préparation adéquate le gode Sensual Waves  est plus adapté pour moi.

En vaginal le gode violet est vraiment bien, sa courbure et sa texture sont très agréables, cependant j'imagine encore plus de plaisir avec un gode plus "moelleux" (il parait que Vixen c'est génial d'après @objetduplaisir, retrouvez-la dans les sites et blogs que j'aime).

Le harnais est vraiment unisexe, il se place bien sur un homme, en laissant le pénis libre par dessous et ce point est le plus important pour ce que je voulais en faire.

Ange n'a pas ressenti d'inconfort avec les sangles qui passaient de chaque côté de son anatomie.

Ce coffret est donc un super produit à avoir dans plusieurs cas de figure:

- comme 1er gode ceinture avec harnais pour essayer

- si, comme moi, vous aimez les DP ( donc pour les couples gays c'est très bien aussi)

- dans un couple lesbien

-dans un couple où l'homme a des problèmes d'érection, car on oublie souvent de parler de ce cas qui peut être très frustrant dans le couple, bien évidemment cela ne remplacera pas une consultation médicale et/ou thérapeutique si nécessaire, mais c'est une possibilité à envisager.

-de même pour les hommes dont la taille du pénis ne suffit à combler leur partenaire, je rappelle tout de même qu'il n'y a pas que la taille qui compte, la sexualité ce n'est pas que la pénétration mais là encore, le gode ceinture est une possibilité à envisager.

 

Le ressenti de Ange:

Quand ma chérie d'amour m'a dit qu'elle avait quelque chose à me faire essayer, je fus assez excité. Elle sait que je suis ouvert d'esprit et très curieux! Mais quand j'ai vu "l'appareil", j'ai été surpris. Mais passé cette impression, je me suis dit : pourquoi pas!

Ma petite chérie a pris les choses en main et m'a mis en position pour m'équiper. Je me suis laissé faire tout en imaginant les variantes possibles. La mise en place fut assez simple, et je n'ai pas ressenti de gêne au niveau des fixations. C'était confortable!

Puis vint le moment de l'essai, ma chérie est venue délicatement sur "Moi", mon excitation est montée et il a fallut que je me contrôle pour faire durer le plaisir.

Une sensation inconnue découverte qui me donne envie de recommencer dans les variantes que j'avais déjà imaginées.

 

 

 

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney  grâce à qui j'ai pu nous avons pu réaliser ce test.

 

-Bénéficiez de 10% de remise sur tout le site Lovehoney avec le code HONEYX10

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là--->Coffret gode ceinture unisexe 18cm

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

 

Retour à l'accueil