Chez mon partenaire Lovehoney il y a:

Des sextoys, de la lingerie, des produits de bien-être et des... Jeux sexuels.

Lorsque j'étais pré-ado et déjà très curieuse, un jour en fouinant dans la table de chevet de mon père, j'y ai trouvé un jeu de cartes très hot, je n'ai absolument pas été choquée bien au contraire, j'ai été subjuguée par la beauté de certaines images. Les photos, bien que représentant des positions toutes plus incroyables les unes que les autres, m'ont fait ressentir des choses nouvelles dans ma tête et dans mon corps.

Celle qui m'a le plus marquée était l'image d'une femme entrain de se faire prendre sur un piano droit, la prise de vue et l'esthétisme étaient parfaites, cela a encré en moi l'idée que la sexualité était une très belle chose, que cela pouvait provoquer des émotions intenses, même si par la suite ma vie sexuelle a été plutôt fade et que j'ai vraiment découvert des émotions sensuelles et sexuelles qu'après mes 40 ans lorsque j'ai fait la connaissance de Chouchou, puis la vie fait que parfois des belles choses se terminent et d'autres arrivent au bon moment.

J'ai rencontré...un Ange angel

 

 

L'emballage:

 

Le jeu de cartes Kama Sutra se présente comme tous les autres, les cartes sont emballées dans un film plastique et insérées dans une boîte en carton.

 

 

Spécificités:

 

 

Ce jeu fait partie de la gamme de produits Lovehoney Oh!

Il est composé de 52 cartes avec des représentations inspirées des positions du Kama Sutra et 2 cartes joker.

On y retrouve des positions telles que le Lotus ou la levrette, mais connaissiez-vous le Cliffhanger ou le Twin Crab?...moi non ;-)

 

Jouons ensemble:

 

Lorsque j'ai rencontré Ange la séduction mutuelle a été immédiate alors avant de passer aux choses sérieuses, je lui ai dit  que je suis blogueuse sexo (je vous reparlerai de tout ça).

Donc l'occasion s'est présentée de tester ce jeu de carte et d'inventer mes règles du jeu.

Lorsque j'étais enfant nous jouions à "Arschloch" qui veut dire " trou du cul" (rien à voir avec le jeu français du même nom).

La règle de base:

Après avoir mit les cartes en rond représentant un "trou du cul" chaque joueur, à tour de rôle, prend une carte et la place au centre.

Si la carte est plus faible, le joueur ramasse toutes les cartes, si elle est plus forte c'est au suivant de jouer et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de carte à prendre.

Les cartes joker peuvent être utilisées dès qu'elles sont piochées ou conservées jusqu'au moment le plus opportun pour "sauver sa peau" surtout vers la fin de la partie. Si un joker est conservé, c'est au joueur suivant de jouer.

Le perdant est celui qui a le plus grand nombre de cartes à la fin de la partie et il doit réaliser un gage qui aura été défini avant la début de la partie.

 

Version Vanyfraiz:

 

 

On démarre la partie comme en traditionnel, sauf que...lorsque la carte suivante est plus faible 2 possibilités:

Soit ramasser les cartes, soit enlever un vêtement.

Rien de tel pour faire monter la température ;-)

 

 

 

J'ai joué la 1ère, Ange a eu une carte plus faible ensuite et a enlevé son tee-shirt :-)

Puis à mon tour une carte plus forte...

Nous avons fait toute la partie et il s'est retrouvé nu le 1er. Grâce un joker bien conservé et placé au bon moment, j'ai gagné la partie...mais le perdant était finalement chanceux de voir que sous mon jean et mon chemisier je portais un body en dentelle topless et ouvert à l'entrejambe ;-)

Pour le gage du perdant...dans cette version, soit vous le choisissez avant selon vos envies ou si vous avez un fantasme à réaliser, soit comme nous, vous n'en définissez pas et laisser libre court à vos envies spontanées.

Finalement...personne n'est perdant lorsque l'on passe un bon moment.

 

 

Mon avis final:

 

Avant de commencer la partie nous avions regardez les cartes ensemble, je lui ai montré ce que j'aimais et lui aussi, ce qui est vraiment bien pour amorcer le sujet lorsqu'on se découvre et que je recommande pour les couples qui ne savent pas comment aborder les envies de l'un ou de l'autre.

Les images sur les cartes n'ont aucune vulgarité, c'est plutôt "technique" dans ce sens c'est très bon point ce qui n'enlève en rien, une certaine complicité et sensualité si on regarde attentivement les photos, j'imagine aussi les fous rires que les modèles ont dû avoir.

Ma carte préférée dans ce jeu...le Roi de Coeur qui représente la position d'Andromaque, une des meilleures qui soit.

 

Un jeu de cartes coquin, c'est vraiment à avoir dans son tiroir, c'est ludique et surtout chacun peut créer ses propres règles...à transgresser évidemment ;-)

Les noms des positions sont en Anglais, vous pouvez les  faire deviner à votre partenaire qui vous posera des questions auxquelles vous ne répondrez que par OUI ou NON.

 

 

A vous de jouer...La seule limite c'est votre imagination

 

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui nous avons passé un moment délicieux en réalisant ce test.

 

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là --->Jeu de Cartes Kama Sutra

Profitez de -10% sur tout le site avec le code: HONEYX10

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

 

N'hésitez pas à partager en commentaire vos idées de jeu ;-)

Retour à l'accueil