Les produits à effet froid et/ou chaud, parfumés ou non, j'en connais déjà quelques uns, j'ai donc été curieuse d'en tester un nouveau, parfumé ...à la cerise, mon partenaire Lovehoney m'a envoyé le Gel Orgasmique Cherry de leur gamme Lovehoney oh! en échange d'un test honnête et objectif.

 

En pratique:

 

La 1ère fois que je l'ai testé, c'était en duo et  j'ai ressenti l'effet froid rapidement, cependant, dans la chaleur des ébats ce fût de courte durée. 

Je l'ai donc testé à nouveau...seule, en prenant bien le temps de l'apprécier.

Comme indiqué sur le dos de la boîte, ce produit est réserve pour un usage externe...donc sur le clito et la vulve, mais pas en pénétration.

Pour ce moment intime avec moi-même, j'ai utilisé mon Orchidée structurée.

J'ai mis une toute petite quantité de baume sur ma vulve, l'effet froid à été immédiat, puis j'ai joué avec l'orchidée, la douceur de ce sextoy avec l'effet du baume est jouissif.

Le gros point positif: cette sensation a durée une vingtaine de minutes, ce qui est largement suffisant pour en bien profiter.

 

 

Spécificités:

 

Gage de garantie qu'il s'agit bien d'un produit neuf, lorsque l'on ouvre la boite , un opercule de protection recouvre la partie qui contient le produit.

 

 

Texture:

Le baume est d'une texture épaisse, comme du beurre sortant du frigo, au contact de la peau, le produit se ramolli rapidement et s'étale facilement. Une toute petite quantité suffit à faire son effet.

 

 

Composition:

Ce baume contient des substances potentiellement allergisantes ou irritantes, il est à utiliser pour un usage externe uniquement et n'est pas compatible avec les préservatifs en latex.

 

 

L'emballage:

 

Simple et efficace, il n'y a rien de superflu, juste une boîte métallique comme contenant, on y retrouve le nom du parfum et la marque sur le couvercle,  la composition et les recommandations sur le fond.

 

 

Mon avis final:

 

Ce baume me convient pour une pratique en solo, pour un moment où je prends le temps d'être à l'écoute de mes sensations.

J'aime beaucoup son parfum cerise qui me fait penser à un parfum de bonbon.

L'effet froid, chez moi n'est pas orgasmique, mais jouissif surtout dans la durée.

Je le classerais plutôt dans la catégorie des produits d'excitation, dès que je l'applique mes sens s'éveillent au plaisir.

Je l'ai goûté...bien qu'il ne soit pas dans la catégorie des produits comestibles ( je prends souvent des risques, ne faites pas comme moi), il n'est pas mauvais, l'effet froid sur la langue peut par contre être très désagréable pour certains, évitez de l'utiliser juste avant une fellation ou un cunni.... attendez qu'il ne fasse plus effet.

 

Conseil sexo:

 C'est un baume qui peut être très agréable d'utiliser à 2 pour une masturbation mutuelle sans forcément avoir un rapport, faire l'amour sans pénétration...c'est super bien aussi, cela permet d'être beaucoup plus à l'écoute de l'autre et de ses sensations.

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

Profitez de -10% sur tout le site avec le code: HONEYX10

Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est pas là--->Baume orgasmique cerise

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil