Quand mon partenaire Lovehoney,m'a proposé de tester le Vibromasseur triple stimulation Happy Rabbit, j'ai tout suite été... Very Happy.

Totalement conquise par le vibromasseur Rabbit de Luxe Desire qu'un ex amant m'a offert à Noël 2016, celui-ci que j'ai reçu en échange d'un test honnête et objectif va-t-il être aussi fabuleux?

 

 

L'emballage:

 

 

Le Vibromasseur triple stimulation Happy Rabbit est livré dans une boite en carton, sur les 2 faces on y trouve le modèle et la marque ainsi que les spécificités. Elle n'est pas aussi jolie que celle de la gamme Désire, cependant elle va finir comme elle...au recyclage.

 

 

 

A l'intérieur le sextoy repose dans un plastique moulé, une notice ainsi que le câble de rechargement sont fournis.

Je regrette beaucoup qu'il n'y ai pas de joli coffret comme dans la gamme Désire de Luxe, eh oui on prend l'habitude des belles choses, ou au moins une pochette en satin.

Je garde toujours les pochettes en intissé que Lelo met autour des boites en cartons qui protègent les coffrets de leurs sextoys, parce que chez eux on déballe 3 fois avant de voir ce qui se cache, et donc je peux me ranger mon nouveau joujou à l'abri de la poussière.

 

 

Spécificité:

 

Ce sextoy, comme son nom l'indique propose une triple stimulation : Clitoridienne, vaginale et anale, il est donc doté de 3 moteurs.

C'est un joujou plutôt pour les femmes qui peut aussi être utiliser sur les hommes, j'y reviendrais dans la partie "En pratique".

En silicone sans phtalate de très bonne qualité, le ViTSHaRa, ah tiens je lui cherchais un petit nom, j'ai trouvé :-D, ne se décline qu'en une seule couleur : noire. Perso ce n'est pas ma préférée car tout bon silicone accrochant la poussière, là c'est encore plus visible.La partie commande en ABS est bordée d'un liseré argenté.

Il est waterproof et rechargeable grâce au câble usb.

Il mesure au total 24 cm:

-la partie vaginale qui stimule bien la zone G de par sa courbure est de 13 cm, sachant qu'il pénètre de 8 à 10 cm quand on l'utilise.

-le chapelet anal fait 11 cm, mais pareil tout n'entre pas quand on l'utilise dans sa version normale.

-les petites oreilles de la partie clitoridienne, ont un écartement de 7 mm qui viendront stimuler le clitoris de chaque côté tout en se calant parfaitement bien. Pour moi c'est vraiment l'idéal.

Qui dit sextoy en silicone dit utilisation de lubrifiant à base de d'eau ou de l'huile de coco et pour le nettoyage eau et savon feront l'affaire, un toy cleaner est recommandé si  vous jouez avec un(e) partenaire.

 

le système de rechargement est parfait

 

Pendant le chargement, le voyant s'allume, je n'ai pas regardé combien de temps cela met , le plus important étant de toujours faire une charge complète des sextoys.

 

Les commandes

  

Pour le faire fonctionner il y a 2 boutons de commandes qui vont gérer les 3 moteurs.

Le rond va commander les oreilles et le chapelet: 3 niveaux d'intensité pour les oreilles seules, puis 3 en simultanés avec le chapelet et enfin 3 pour le chapelet uniquement.

L'allongé va commandé la partie vaginale:1 mode continu avec 3 intensités et 9 modes alternatifs.

Ce qui donne a ce sextoy une multitude de possibilité selon les envies et préférence de chacune (ou chacun).

 

 

Je vais te dépoussiérer avant de jouer.

  

Comme on le voit la poussière accroche, un petit passage sous l'eau du robinet et ça ira.

 

 

Un air de famille

 

Voici un  petit comparatif en photo du ViTSHaRa et du Rabbit Desire de Luxe, ils sont parfaitement identiques vu de face hormis la partie commande, le ViTShara tient debout tout seul grâce à sa base large et plate, ce qui est absolument parfait car il se cale plus aisément pour être chevauché.

 

La souplesse du chapelet

 

La grosse différence entre les 2, c'est évidemment le chapelet anal, il est très souple et les boules augmentent de taille progressivement.

 

A part la couleur noire, je les trouve esthétiquement très beaux tous les 2, on est vraiment sur la très bonne qualité de Rabbit.

 

 

En pratique:

 

 

En solo:

Il me tardait de le tester et de voir si j'allais être aussi conquise qu'avec le Rabbit Desire.

J'ai tout d'abord essayé en chevauchant je joujou, sans faire pénétrer le chapelet, avec juste les vibrations dans les oreilles et ah ben zut, c'est un peu trop fort dès la 1ère, je préfère commencer avec une faible intensité et là comme il n'y en a que 3, ça envoie déjà un peu trop.

J'ai ensuite essayé sans aucune vibration pour sentir la sensation de chapelet, car je n'avais encore jamais essayé ce genre de modèle, c'est très agréable, les boules pénètrent doucement, mais pas suffisamment, mon idée étant de bouger un peu au dessus... ce n'était pas la meilleure position à adopter.

J'ai donc opté pour une position allongée et jambes relevées.

J'ai mit les 3 moteurs en marche, avec l'intensité minimum pour les oreilles et le chapelet et le mode continu le plus élevé pour la partie vaginale et je n'ai plus bougé, j'ai laissé faire le sextoy pour profiter de toutes les sensations qu'il me donnait.

Dans cette position et en allumant les 3 moteurs, les vibrations sur le clito donnent l'impression d'être moins fortes et c'est bien plus agréable, c'est tout mon corps qui est transporté par le plaisir.

 

En duo:

Là c'est un rapide aperçu, j'ai testé sur mon partenaire la partie chapelet et il a bien aimé.

 

 

Mon avis final:

Le ViTSHara, fait son effet à condition d'adopter la bonne position et  de ne pas bouger en même temps, je n'ai pas eu d'orgasme, cependant ce n'est pas ce que je recherche, il a tellement plus de choses dont il faut profiter: les sensations, le moment de détente que l'on prend quand on joue avec un sextoy, c'est essentiel au plaisir.

Je regrette juste que le chapelet anal ne soit pas un peu plus long, les orifices du vagin et de l'anus ne sont pas si décalés que ça, en tout cas pas de 5cm. C'est dommage car la sensation du chapelet est fabuleuse.

 

Je l'aime bien,...mais c'est pas encore lui qui va remplacer mon Rabbit Desire ;-)

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

-Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là ---> Rabbit triple stimulation

​​​​-Profitez de -10% sur tout le site avec le code: HONEYX10

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil