Mon partenaire Lovehoney m'a proposé de tester un lubrifiant et Nadine qui est en charge des partenariats s'est souvenue que j'aime beaucoup la menthe, j'ai reçu le lubrifiant Peppermint en échange d'un test honnête et objectif.

 

 

 

 

L'emballage...Le contenant:

 

 

Un flacon d'une contenance de 100ml et puis c'est tout, pour le prix au moins on ne va pas payer un carton qui va finir au recyclage.

Je suis juste étonnée qu'il n'y ai pas d'opercule, si cela ne me gêne pas personnellement, cela garantie tout de même l'état neuf du produit.

 

 

Spécificité:

 

Le lubrifiant intime parfum menthe poivrée est à base d'eau spécialement conçu pour rafraîchir les jeux de sexe orale, il est aussi compatible les préservatifs et les sextoys.

 

Ingrédients:

 

 

 

Eau, sorbitol (édulcorant), cellulose (glucide) hydroxyle, sorbate de potassium, polyéthylène glycol( agent épaississant que l'on retrouve dans la plupart des cosmétiques qui peut être irritant), huile de ricin hydrogénée, urée diazolidinyle, acide citrique, sucralose, menthe poivrée, limonène .

 

Le plus important, il est sans glycérine et paraben. Il est précisé ne plus l'utiliser en cas d'inconfort ou d'irritation. L'huile essentielle de menthe peut parfois créer des réactions chez les personnes sensibles.

 

Texture:

 

 

La texture est fluide sans couler comme de l'eau, ce qui est juste parfait.

J'en ai mit un petit trop sur le gland de  E.T. (Comme l'extra-terrestre, c'est le nom de mon rabbit, parce qu'il est très veineux et violet), moitié moins suffit largement.

 

 

Un petit peu sur le gland de votre partenaire et il appréciera la douceur de la glisse et la fraîcheur du produit.

 

 

 

En pratique:

 

Quand j'ai reçu le lubrifiant j'ai été tout de suite agréablement surprise par son parfum naturel et subtil, j'en ai mit un peu sur ma main, j'ai massé légèrement et j'ai goûté, le goût est délicat et frais, légèrement sucré juste ce qu'il faut.

 

 

 

 

En duo:

J'avais reçu un oeuf Tenga à tester et plutôt que d'utiliser le lubrifiant fourni, j'ai préféré essayer celui-ci, une toute petite dose à l'intérieur de la gaine et je l'ai mise sur le gland de mon amant, il a tout de suite ressenti l'effet froid et a trouvé cela très agréable, nous avons pu profiter un bon moment et tout en masturbant mon coquin, j'ai embrassé et lécher sa hampe durcie par le plaisir d'une stimulation très rafraîchisante. Puis j'ai enlevé la gaine afin de pouvoir lui faire une délicieuse fellation ou j'ai prit beaucoup de plaisir également en profitant du bon goût de menthe.

 

Test en solo:

J'ai testé par la suite à plusieurs reprises avec différents sextoys, à commencer par le Sona Cruise, puis le Satisfyer pro traveler et le Siri 2, sur le clitoris c'est incroyablement jouissif.

En pénétration vaginale avec E.T. la glisse tient bien, je n'ai pas eu besoin d'en remettre.

 

 

Mon avis final:

 

Bien que je préfère les produits complètement naturels car j'utilise beaucoup de lubrifiants et je pense à ma santé à long terme, je suis enchantée par le lubrifiant Peppermint, il est doux, frais, glisse bien, non collant, il tient dans la durée, c'est un sans faute pour ce produit.

Je vais le réserver pour agrémenter les petites gâteries qui deviennent encore plus gourmandes et garder le Peppermint pour le boire (avec modération) ;-)

 

 

Je remercie mon partenaire Lovehoney grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

Si vous souhaitez l'offrir ou l'acquérir, c'est par là--->Lubrifiant peppermint

-Bénéficiez de 10% de réduction sur tout le site avec le code HONEYX10

 

-Retrouvez ici toutes les offres spéciales du moment.

-Découvrez La présentation de Lovehoney et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil