Premier test pour mon nouveau partenaire Goliate, le stimulateur clitoridien-vibromasseur The Amazing qu'il m'a envoyé en échange d'un test honnête et objectif.

Ce sextoy original par sa forme, va-t-il me satisfaire?

 

L'emballage:

 

 

 

Une jolie boite noire simple avec le nom de sextoy et la marque sur la face avant entouré d'un   film cellophane de protection qui garanti que l'objet est neuf.

 

 

 

 

Sur la face arrière les spécifités.

 

 

Un joli coffret

 

 

J'ai été agréablement surprise lors l'ouverture de la boîte, que dis-je... du coffret.

C'est conçu de manière plutôt chic avec un couvercle aimanté, The Amazing repose dans une mousse de protection, le câble de rechargement et une notice sont fournis et surtout...

Sincèrement Merci Goliate, c'est bien la preuve que les sextoys de moyenne gamme en terme de prix peuvent aussi être mit en valeur et avoir une pochette de rangement.

 

 

 

Spécificités:

 

 

 

The Amazing est totalement en silicone (Rappel: utilisation d'un lube à l'eau ou de l'huile de coco mais surtout pas de lube au silicone), sa texture est vraiment très douce, personnellement j'adore la couleur et la prise en main est parfaite.

Il est doté de 3 boutons, le central pour allumer ou éteindre le sextoy, un pour mettre en route la succion avec 3 niveaux d'intensité, et l'autre pour les vibrations du manches avec 8 modes de vibrations. 3 continus qui augmentent en intensité et 5 alternatifs.

Pour le nettoyage, de l'eau et du savon font très bien l'affaire, un toy cleaner si vous passez d'anal en vaginal. Par habitude j'utilise toujours un toy cleaner en plus d'un  lavage minutieux après une pratique anale, même avec des sextoys uniquement dédiés à cette pratique.

 

 

Rechargement magnétique

 

Pensez à faire une charge complète avant la première utilisation.

 

  

Embout qui s'enlève pour un nettoyage facilité

  

 

En pratique:

 

 

 

Test en solo:

Le 1er essai était très rapide, j'étais tellement impatiente de tester ce nouveau joujou, que la 1ère chose que je faite c'est de l'essayer  « à l'arrache»,  «mmh oui , oh ouii, ok je sens que ça va le faire».

Pour le 2e essai , je me suis concentrée sur le manche. Après l'avoir lubrifié avec un lube à base d'eau, je l'ai inséré, la prise en main par le côté stimulateur est pas mal, par contre pour changer le mode de vibrations, ce n'est pas super pratique, les boutons se retrouvant en partie en moi. En soit ce n'est pas un gros problème pour moi car je ne suis pas très fan des vibrations dans le vagin, cependant cela gênera plus celles et ceux (car les messieurs aussi peuvent jouer avec) qui aiment ça. Mais je pense qu'on est toutes un peu pareille, en général on a un mode qui va nous convenir plus que les autres et on va rester dessus, dans ce cas on peut le sélectionner avant.

Je me suis amusée un petit moment à faire quelques va et vient, il est juste un peu trop fin pour moi en vaginal, cependant j'aime assez bien les vibrations sur mon clito et autour.

Le meilleur c'est lors du 3e essai....sous la douche pour pouvoir profiter pleinement de la stimulation clitoridienne, car cette catégorie de sextoy me fait squirter ....sauf celui-là. Sur le moment j'étais presque déçue ne pas couler, même un tout petit peu et finalement quelques jours plus tard en testant un autre stimulateur qui lui me fait squirter en moins de 2 min, j'ai réalisé que c'était génial de ne pas inonder, enfin un stimulateur que je vais pouvoir utiliser...sous ma couette, sur mon canapé... partout 😁

Retournons sous ma douche, The Amazing  en vaginal je l'ai trouvé un peu fin et bien qu'aàce la ne tienne, je l'ai testé en anal et j'ai profiter de l'occasion pour essayer avec de  l'huile de coco car un lubrifiant à l'eau sous l'eau, ça ne tient pas, logique. L'insertion s'est faite en douceur et beaucoup de plaisir, il est parfait pour mon derrière, d'autant plus que je n'ai même pas chercher à mettre les vibrations, car là c'est pareil, c'est de sentir le sextoy glisser en moi qui me fait grimper aux rideaux.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester en duo avec Chouchou, je ferais une petite mise à jour  si cela se présente.

 

 

Mon avis final:

Je très contente d'avoir pu tester ce sextoy  2 en 1 qui est à la hauteur de mes attentes aussi bien stimulation clitoridienne qu' en pénétration anale, d'ailleurs il va rester à porter de main pour cette pratique, sa taille me convient parfaitement.

Le design est original. Si vous entendez «Dis,chéri tu peux m'apporter mon marteau?», vous ne le confondrez pas avec un autre ;-)

Ce qui pourra déranger c'est l'accès aux boutons pour changer les modes de vibrations.

Son plus gros défaut, eh oui j'abuse un peu, j'aurais aimé un mode alternatif, qui reprendrait les pulsations moyennes et fortes, pour m'en servir aussi comme stimulateur de tétons.

Pour un sextoy de bonne qualité et un prix très attractif ... une fois, 2 fois, 3 fois...Adjugé !

 

 

Je remercie mon partenaire Goliate, grâce à qui j'ai pu réaliser ce test.

 

Si vous souhaitez l'acquérir ou l'offrir, c'est par là--->Amazing

-Pour toute commande bénéficiez de 10% de réduction avec le code : vanyfraiz10

 

-Découvrez la présentation de Goliate et les tests réalisés grâce à eux.

Retour à l'accueil