Il y a quelques temps, suite à un concours photo sur le site  Le Bisou nous avons eu le plaisir de faire partie des 3 gagnants d'un Elixir de couple "Sensations et Prouesses" de et en partenariat avec  YesforLov, pour les remercier voici mon avis sur le produit.

Yes for Lov est une marque de cosmétiques érotiques française que j'ai découvert en 2016 lors d'une "récré coquine" que j'avais organisé chez moi avec pour ambassadrice mon amie Fiona.

J'ai été tout de suite été sous le charme du côté luxueux de la marque et totalement conquise par la brume intime ( je regrette que mon flacon soit vide), lorsque j'ai vu ce concours je n'ai pas hésité à tenter ma chance, car même sans gagner j'aurais quand même eu le plaisir de tester l'échantillon et de vous en parler.

 

Le concours:

Pour participer au concours il suffisait de commander un échantillon et de respecter le thème "Vous et l'Elixir de Couple".

 

 

L'emballage:

 

 

Je le trouve très classe: boîte blanche, écriture noire et dorée, ça donne vraiment un côté luxueux.

 

 

Spécifités:

 

 

L'élixir nous promet un effet chaud-froid, pour démultiplier les performances et jouissances.

Je n'ai rien trouvé sur la composition, je regrette ce manque, cependant je n'ai eu aucun problème lors des utilisations.

Il est toutefois précisé qu'il est hypoallergénique, testé sous contrôle gynécologique, compatible avec les sextoys et les préservatifs.

Mention importante: Ne pas utiliser chez la femme enceinte

 

 

 

Un flacon pompe vraiment pratique, attention toute fois à ne pas appuyer à fond, ce qui donne une trop grosse quantité du produit, un petit pois suffit, pas besoin d'aller jusqu'à la noisette.

 

 

 

La texture est parfaite, elle ne coule pas.

Son parfum est très agréable et son goût sucré est plaisant.

 

 

En pratique:

 

Nous avions déjà tester l'échantillon avant de recevoir le flacon.

J'en ai appliqué sur le pénis de mon partenaire et un peu sur ma vulve et autour du clitoris, lui n'a pas senti l'effet de chaleur, peut-être dû au fait que nous avions testé d'autres produits avant, par contre moi je l'ai bien ressenti. ( J'ai eu l'occasion de le tester sur un autre partenaire qui a été très surprit de la chaleur que ça lui a procuré).

L'effet de glisse est très agréable, je trouve que cela apporte un plus et il tient suffisamment longtemps pour profiter d'un tendre câlin.

 

Lorsque j'ai reçu le flacon, je l'ai utilisé plusieurs fois seule avec différents sextoys et moi qui suis plutôt fan des effets froid que des effets chaud, ce produit me convient bien et me donne des sensations nouvelles que j'apprécie.

 

J'ai testé aussi de manière différente, juste en appliquant une noisette (plutôt qu'un petit pois), sur mon intimité en massant un peu et en laissant le produit agir, l'effet chaud est fulgurant, ça m'a vraiment donné un "coup de chaud" qui donne envie d'un gros câlin, l'effet est resté plus de 10 minutes avant de s'atténuer et laisser place à un effet plus frais, sans que ce soit vraiment froid, cependant la sensation est plutôt agréable. A refaire avant l'utilisation d'un sextoy ou avant un câlin.

 

Mon avis final:

 

Pour moi l'effet chaud est bien présent et supportable, ce qui peut ne pas être le cas pour tout le monde. Côté lubrification c'est vraiment bien, même si ce n'est pas l'objectif principal.

 

Je remercie Le Bisou et  YesforLov pour cette découverte.

 

Retour à l'accueil