Pour la 1ère fois sur mon blog, je vous présente de la lingerie, Auroria Babydoll de chez Obsessive, que la boutique Les Dessous Sexys de Julie m'a envoyé  en échange d'un test honnête et objectif.

Alexandra m'a proposé ce modèle  par rapport à ce que je lui ai dit sur ma morphologie. Voyons ce que cela me réserve ;-)

 

L'emballage:

Chez Obsessive, un grand soin est apporté à l'emballage de la lingerie, ce fabricant ne laisse rien au hasard, du choix de la matière à l'emballage.

Sur la boite, présentation du modèle et de la marque.

 

 

 

A l'intérieur, c'est une belle surprise de découvrir une autre boîte, comme un écrin, avec inscrit dessus, une phrase en touche d'humour "Ouvrez à vos risques", personnellement si j'offrais un modèle de chez Obsessive, pour garder la surprise entière, j'enlèverais la boite de présentation pour ne garder que celle-ci avec un joli papier autour et un ruban ;-)

 

 

 

Et dans cet écrin, la lingerie soigneusement pliée et emballée dans un papier, la surprise jusqu'au bout.

 

 

 

 

Le modèle:

Qu'est-ce qu'une babydoll?

C'est un modèle de la même catégorie que les nuisettes, avec pour différence c'est qu'il est souvent ouvert sur le devant, qu'il s'ajuste au niveau de la poitrine (ici par un ruban en satin) pour ensuite s'évaser sans mouler les hanches. C'est plus aérien et sexy lorsque l'on a des rondeurs.

Auroria Babydoll est en satin et dentelle, les matières sont de très bonnes qualité, les coutures sont parfaites. Les bretelles sont ajustables.

Sous l'empiècement en satin, le liseré noir apporte une touche de sensualité supplémentaire.

 

  

 

La culotte en dentelle assortie à la babydoll me plaît beaucoup car elle couvrante sans enlever de charme à l'ensemble.

 

 

 

Un détail qui ne m'a pas échappé: c'est la 1ère fois que je vois qu'il n'y a aucune étiquette cousu sur un modèle et c'est très bien, il n'y a rien de plus laid, sans compter  le risque d'abîmé la tenue en voulant l'enlever. Obsessive met une petite étiquette accrochée à une bretelle pour indiquer la composition. C'est une très bonne idée.

 

 

 

Vanyfraiz se découvre:

 

 

 

 

 

Mon avis final:

Je suis ravie qu'un modèle babydoll me mette en valeur, pour info je l'ai reçu en taille L/XL, j'ai de bonnes hanches, du ventre, je fais une taille 40 et 100 A en bonnet, grâce au ruban j'ai pu ajuster la fermeture afin d'être à l'aise. C'est très plaisant de se trouver jolie et se sentir sexy surtout avec une tenue de cette qualité irréprochable et agréable à porter.

 

Je remercie Alexandra, Les dessous sexys de Julie, qui a parfaitement choisit le modèle qui m'a permis de réaliser ce test.

 

Note de Novembre 2018: Il semblerait que le site Les Dessous de Julie n'existe plus, cependant vous pouvez trouver un article similaire chez mon partenaire espaceplaisir.

 

Pour acheter ou offrir ce modèle un modèle Babydoll

C'est par là--->Babydoll

 

 

Retour à l'accueil